| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2019 à 18:04 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Re, alors concernant les dates. La plus récente à la fin Le samedi et dimanche il n'y a pas de fichier généré donc faut pas de message "fichier manquant" Par section, dans le sens où je peux faire un copier coller d'une partie de la macro afin d'intégrer un autre fichier si nécessaire. Ok pour cela... |
| 14/06/2019 à 12:35 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Oui il intègre un dossier complet. Cependant, cela est plutot long à expliquer mais c'est plutot du VBA dont j'ai besoin. Bien à toi... |
| 14/06/2019 à 11:56 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Merci pour ton retour. Malheureusement, ceci n'intègre pas automatique les nouvelles journées :-S Etant donné que le fichier ne concerne pas moi seul... J'essaie de créer cela pour un groupe de personnes... J'ai opté donc pour la version VBA. Ma macro est à deux doigt de fonctionner. Mais je ne réus... |
| 14/06/2019 à 11:15 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Merci pour ta réactivité 1 fichier Log = 1 jour d'enregistrement Ce jour d'enregistrement sot le nom du fichier doit être la date de la première colonne Je souhaite en effet tout copier. Merci encore. Via des formules, je sais sélectionner ce dont j'ai besoin. La compilation doit incorporer les 10 d... |
| 14/06/2019 à 10:45 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Je n'ai pas joint de fichier car il es largement supérieur à la taille maximum autorisée. Cependant, je t'envoi les fichiers log. Je cherche à compiler ces fichiers log via VBA dans un seul et meme onglet excel. J'ai affecter ma macro du début de la conversation pour chaque onglet et j'ai créer un b... |
| 14/06/2019 à 09:55 | JonathanBroutin | VBA - Excel - importer des fichiers log par VBA | Je recherche à importer des fichiers LOG à la suite dans une même feuille. J'ai simplement réussi à intégrer dans des feuilles séparées. Chaque nom de fichier LOG est constitué de sa date de création. Le nom du fichier devra être intégrer devant l'intégration en colonne A. Merci beaucoup pour votre... |
| 30/03/2019 à 22:59 | JonathanBroutin | VBA - outlook | Re, si j'ai une signature dans outlook. Je t'avoue que je me lance dans le VBA mais cela est bien compliqué Ce que j'essaie de faire est très simple à dire mais difficile à produire En un seul fichier : Je souhaiterais importer mes contacts outlook dans un premier onglet (Nom prénom poste mail télép... |
| 30/03/2019 à 14:24 | JonathanBroutin | VBA - outlook | Merci beaucoup pour votre retour. J'ai bien intégré le .HTMLbody. Cependant, la signature ne s'incorpore toujours pas :-S... |
| 30/03/2019 à 12:53 | JonathanBroutin | VBA - outlook | Merci beaucoup, Je t'avoue que j'ai avancer quand même (j'aurais du joindre mes fichiers dsl) Je te joins les deux fichiers que j'ai en ma possession. Avec quelques fonctions de recherche je pourrais selon l’événement établir un message. Mon premier soucis : Pour le mail, j'ai compris que je devais... |
| 30/03/2019 à 11:51 | JonathanBroutin | VBA - outlook | Je suis en train de travailler sur un fichier qui m'automatiserai tout mon suivi client par mail : mail automatique pour leur anniversaire mail automatique pour les confirmations de RDV 24h avant (importation automatique donc du calendrier) mail automatique pour d'autres évènement. J'arrive pas à ré... |