| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2019 à 13:07 | carterslap | Création de graphiques en chaine (automatique) | Pour moi l'objectif d'un forum n'est pas de donner l'outil demandé sans chercher à comprendre, mais plutôt d'analyser la demande quitte à proposer un autre outil ou une autre méthode plus adapté si on pense que le demandeur est sur une mauvaise piste... Je passe donc mon chemin... Je suis vraiment s... |
| 11/04/2019 à 12:30 | carterslap | Création de graphiques en chaine (automatique) | Merci mais j'avais déjà eu l'idée mais cela ne réponds pas à ma demande. Dans l'idée, je pense à une routine VBA pas à une façon d'afficher les données, c'est mon "problème" As-tu télécharger la feuille exemple dans mon 1er post ? Si oui, y'a deux exemples de graphs. Je précise que dans l'exemple je... |
| 11/04/2019 à 11:21 | carterslap | Création de graphiques en chaine (automatique) | Merci pour vos réponses Merci, mais j'ai vraiment besoin d'avoir un graph par colonne avec une différenciation négatif/positif. Ok mais ce n'est pas vraiment le sujet, mon problème est de pouvoir automatiser la création de graphique sur un tableau. Après ce que j'en fait et comment je les mets en va... |
| 11/04/2019 à 09:02 | carterslap | Création de graphiques en chaine (automatique) | Bonjour à tous, j'ai un tableau avec 5 lignes et plusieurs dizaines de colonne. Je dois créer un graphique par colonne. Y'aurai-t-il pas un moyen pour créer les graphiques à la chaine avec la même configuration ? Je mets un fichier en exemple. Merci pour votre aide ... |
| 09/04/2019 à 11:48 | carterslap | Modifier les paramètres de plusieurs graphiques en même temps | En fouillant et en utilisant l'enregistreur de macro voici le code que j'ai utilisé et qui fonctionne parfaitement ... |
| 09/04/2019 à 11:13 | carterslap | Modifier les paramètres de plusieurs graphiques en même temps | Oui mais ce n'est pas l'objectif J'ai besoin d'avoir tout ces graphiques individualisés. Et pour la mise en forme, comme elle n''est pas encore décidée, je vais avoir à modifier certains paramètres dont les valeurs min/max de l'ordonnée par exemple. Je cherche à automatiser tout ça au lieu de le ref... |
| 09/04/2019 à 10:01 | carterslap | Modifier les paramètres de plusieurs graphiques en même temps | Ultra novice en VBA, je suppose qu'il existe un moyen de modifier les paramètres de plusieurs 10aines de graphs en même temps (simultanément) sans être obligé de le faire à la main. Dans mon cas, j'aimerai modifier les axes notamment les valeurs min/max Par ailleurs, je me suis tapé la main tout ces... |
| 26/05/2009 à 13:14 | carterslap | Création d'un graphique Radar | Bonjour, voici mon problème, je voudrais pouvoir créer à partir de ces données: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/tlrDYClasseur1.xls Un graphique radar de ce type: J'ai des vitesses de courants et leur direction en dregré (de 0 à 360), comment fait on (si on peut) pour représenté (je sais p... |
| 18/05/2009 à 17:01 | carterslap | Macro incrémenter d'une ligne... (VBA) | Oupsy.. non pas vraiment compris... voici le code: Merci... |
| 18/05/2009 à 16:00 | carterslap | Macro incrémenter d'une ligne... (VBA) | Bonjour, je vous explique mon problème, je suis novice en macro et VBA. J'ai une manipulation à faire à la chaine sur diverses feuilles excel. La manipulation consiste à : 1: Copier une plage de cellule d'une feuille A dans une autre B 2:Copier une ligne x dans B 3: Coller la ligne x de B dans une f... |
| 05/12/2008 à 15:40 | carterslap | Incrémenter une date et un horaire | LOL, la video c'est trop énorme... merci encore... |
| 05/12/2008 à 15:26 | carterslap | Incrémenter une date et un horaire | Lol, je suis vraiment une buse... ji avais meme pas pensé... merci de t'être arrêté pour le gros boulet que je suis... ciao!... |
| 05/12/2008 à 15:04 | carterslap | Incrémenter une date et un horaire | Bonjour, je voulais savoir comment faisais t -on pour incrémenter des dates et horaire... Dans mon cas j'ai une cellule avec "12/12/2007 12:00:00" et je voudrais incrémenter de 15 min... jai essayer de faire "=a1 + 00/00/0000 00:15:00" mais ca marche pas.. Merci pour votre aide... |