n

Jeune membre

Dernière activité :31/12/2009 à 11:10
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par njtech

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2009 à 11:29Excel - VBA Recherche de valeurs à partir d'un nom de colonneJe cherche une fonction du type de RECHERCHEV sauf qu'à la place du numéro de colonne, mettre le nom de la colonne car la fonction RECHERCHEV bien qu'étant très utile à ses limites pour cause il suffit d'un décalage des colonnes dans le base de recherche pour renvoyer des résultats faux. Merci de vo...
11/12/2009 à 15:47Excel - VBABDDJ'ai besoin de votre aide pour un fichier excel, j'ai besoin qu'a partir d'un mot clé, que le programme cherche dans les BDD les informations correspondantes. Merci de votre aide, j'apprécie beaucoup votre site. Cordialement PS : il y a plus d'info dans le fichier joint...
05/12/2008 à 11:53Excel - VBAAide tableauJ'ai une colonne mois dans un tableau, dans cette colonne, je dois indiquer le mois d'entrée de plusieurs produits différents dans un entrepôt, j'ai une autre colonne qui contient la surface du produit. J'aimerais connaître la fonction qui permet de connaitre pour chaque mois de l'année la superfici...