| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2009 à 11:10 | njtech | Recherche de valeurs à partir d'un nom de colonne | Merci beaucoup. A+ NJTECH... |
| 30/12/2009 à 12:15 | njtech | Recherche de valeurs à partir d'un nom de colonne | Je vous joint le fichier Merci... |
| 30/12/2009 à 11:29 | njtech | Recherche de valeurs à partir d'un nom de colonne | Je cherche une fonction du type de RECHERCHEV sauf qu'à la place du numéro de colonne, mettre le nom de la colonne car la fonction RECHERCHEV bien qu'étant très utile à ses limites pour cause il suffit d'un décalage des colonnes dans le base de recherche pour renvoyer des résultats faux. Merci de vo... |
| 14/12/2009 à 14:48 | njtech | BDD | Merci c'est très sympa. Bonne continuation Njtech... |
| 12/12/2009 à 20:58 | njtech | BDD | Merci pour ton aide et ta réactivité. Pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît comment le programme fonctionne ? car les bases de données peuvent changer (rajout de colonnes), les entités peuvent avoir des comptes supplémentaires qui feront appel à leurs données dans les bases. Ton explication m'aidera... |
| 11/12/2009 à 15:47 | njtech | BDD | J'ai besoin de votre aide pour un fichier excel, j'ai besoin qu'a partir d'un mot clé, que le programme cherche dans les BDD les informations correspondantes. Merci de votre aide, j'apprécie beaucoup votre site. Cordialement PS : il y a plus d'info dans le fichier joint... |
| 09/12/2008 à 11:03 | njtech | Aide tableau | Merci Myta, merci le forum, vous m'avez été d'une aide précieuse. NJTECH... |
| 08/12/2008 à 00:01 | njtech | Aide tableau | La solution de Nad-Dan correspond presque à ce je cherche, pourrais-tu Nad-Dan s'il te plaît modifier la formule qu'il y a dans la case surf.Dispo pour faire en sorte que par exemple même s'il n'y a aucune entrée sortie pour les mois de janvier février 2009 que le logiciel puisse calculé la surf.dis... |
| 06/12/2008 à 13:45 | njtech | Aide tableau | Merci à tous pour vos réponses, voici ci-joint le fichier, j'ai explicité dedans mon problème. Cdlt njtech https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4xJyxClasseur1.xls... |
| 05/12/2008 à 11:53 | njtech | Aide tableau | J'ai une colonne mois dans un tableau, dans cette colonne, je dois indiquer le mois d'entrée de plusieurs produits différents dans un entrepôt, j'ai une autre colonne qui contient la surface du produit. J'aimerais connaître la fonction qui permet de connaitre pour chaque mois de l'année la superfici... |