Jeune membreMateoRS1Inscrit le :22/03/2019Dernière activité :16/09/2024 à 14:33Version d'Excel :2016Messages10Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MateoRS1DateForumSujetExtrait du message06/06/2024 à 18:04Excel - VBA [EXCEL] Rechercher la première valeur d'une colonne proche critèreJe bute sur un problème, j'ai une matrice avec plusieurs colonnes, j'ai à peu près tout réussi à faire sauf un point. J'ai un critère : ex : 150 Je recherche dans une colonne de la matrice le premier critère directement supérieur. Avec l'imbrication de la fonction MIN & SI j'arrive à trouver la vale...12/08/2021 à 08:17Excel - VBA[EXCEL] Mettre en évidence des cellules remplies d'une formuleVoici mon casse-tête du moment, j'ai un tableau avec un total (somme de cellules). Je souhaiterai pouvoir mettre en évidence uniquement les cellules remplies avec une valeur (différente de 0.0) qui contribue à ce total. La méthode que j'utilise actuellement est de double cliquer sur la cellule total...12/02/2021 à 18:12Excel - VBA Macro export données tableau vers autre tableauMe voilà avec un souci de macro. Je suis en train de m'autoformer sur le VBA et je bute sur un souci par manque de connaissances. Je m'explique, j'ai un premier fichier ("LM" voir en pièce jointe) dans lequel j'ai un tableau avec des lignes remplies et d'autres non. Que je filtre si j'ai besoin pour...22/03/2019 à 11:03Excel - VBA [EXCEL] Recherche multicritères et tableau de résultatA mon tour de m'inscrire sur ce forum. Il m'a déjà super bien servi pour les fonctions INDEX / EQUIV sur un précédent fichier. La création de jauge et autres astuces. Je suis autodidacte sur excel j'ai appris en fouillant dans les fonctions et sur le net. Pour ce qui m'amène, j'ai également pu me fa...Forums