s

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2024 à 12:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samess

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2024 à 20:31samessTour de role equipeMerci Bq...
17/05/2024 à 23:11samessTour de role equipeJ'ai besoin d'un code VBA qui fasse ce qui suit, s'il vous plaît : La feuille "A" contient le planning de l'équipe. La feuille "B" contient les tâches. Je souhaite un code qui vérifie si les personnes sont disponibles par rapport à la date dans la colonne D2 de la feuille "B". Il doit affecter la tâ...
28/02/2022 à 16:43samessVBA Code coleurDésolé d'abord de ne pas avoir éclairci le problème, SI la cellule B2(feuille2) est rouge alors,recherchev cellule A2(feuille2) dans la colonne A feuille 1 est jeune donc écrire "ok" si non "nOk" merci d'avance...
28/02/2022 à 13:25samessVBA Code coleurPas de réponse ...
28/02/2022 à 09:40samessVBA Code coleurJ'ai besoin d'idée pour mon projet VBA la fonction de la code est comme ci dessous : si la couleur de la cellule B2 (feuille 2) est rouge alors il va recherche la couleur de la cellule A2(feuille 2) dans la colonne A1 feuille 1 ,si la couleur est jeune alors écrit OK dans la feuille2 cellule O2 "ok"...
04/10/2021 à 14:04samessCode a barre Sur ExcelPas de réponse ? :/...
03/10/2021 à 21:47samessCode a barre Sur ExcelQuelqu'un m'aider pour un petit fichier qui permet de lire un code a barre et faire copie le code dans un autre classeur...
22/05/2019 à 13:36samessMacro copie données ExcelMerci Dan super travail,mais j'ai un problème n'est pas nécessaire de faire copie coller toutes les données il suffit de recherche la dernier ligne du feuille poids dans feuille doc et faire copie coller toutes les données au dessous vers feuille poids(cad les nouvelles données ctt)...
22/05/2019 à 12:44samessMacro copie données ExcelJe me permets de solliciter votre aide car j'ai une difficulté à laquelle je n'arrive pas à remédier seul. Me m'explique : j'ai un fichier "poids"et un autre "doc",ont un classeur commun "base" donc a chaque fois je faire copie coller la classeur base de feuille doc vers poids,e est-ce que y'a t-il...
26/04/2019 à 11:49samessRecap inventaireMerci jarodness21 je n'ai pas d'un fichier, je cherche un modèle représentable et détaillé emplacement,ref, lot, qte theorique,qte note , entree, sortie ecart en % un autre page des courbes dynamique les entres et les sorties une autre page les problèmes et les solutions corrective et préventive ave...
26/04/2019 à 00:08samessRecap inventaireSvp je voudrais un draft de fichier inventaire pour ce genre d'inventaire. La catégorie des articles contrôlés Le temps alloué au responsable pour l exécuter Le temps réellement mis pour le réaliser Les quantités théoriques et valeurs Les quantités trouvées et valeurs Les écarts quantités et valeurs...
25/03/2019 à 08:55samessCode VBAMerci beaucoup pour m'aider C'est ce que je veux dans la première étape,dans la deuxième étape si y'a t-il des articule dans la page "fin de lot" sont excite dans l'historique mais avec différente date et on la même condition c-a-d emplacement,lot et Qte ,donc on n'a pas besoin de l'afficher dans la...
23/03/2019 à 10:38samessCode VBAEst-ce que quelqu'un m'aide?...
22/03/2019 à 09:33samessCode VBAJ'ai suis nul ex programmation vba ,j'ai besoin de quelqu’un m’aide pour faire une petite application macro faire comme ci dessous : *si la qte d’article dans page stock est inférieure ou égale que dans la base articule,il est afficher dans la page "fin de lots",et faire une copier dans l'historique...