K

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2019 à 08:32
Version d'Excel :Excel 2011 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Krist-Rider

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2019 à 13:06Krist-Rider Range Plage RelativeRe, C'est absolument parfait, la problématique est résolue !!! Merci beaucoup Cordialement...
13/04/2019 à 12:08Krist-Rider Range Plage RelativeBonjour Jean-Eric Merci pour la réactivité. Ta macro fonctionne uniquement si la colonne A contient une valeur ou un caractère. Comment expliqué précédemment, dans ma feuille la colonne A (qui contient des n° de dossards), peut-être totalement vide au partiellement rempli et pas de manière consécuti...
13/04/2019 à 08:44Krist-Rider Range Plage RelativeBonjour Jean-Eric Bonjour Florian53, Pour Jean-Eric : erreur 1004 sur la ligne : Set Rng = .Cells(lRow, 1).Resize(lastRow - lRow + 1, 12) Mon faible niveau en VBA ne me permet pas de corriger ! Pour Florian53 : j'ai modifié l'expression Range("B5:B717") par Range("B5:B" & derlgn) et la macro fonctio...
12/04/2019 à 18:37Krist-Rider Range Plage RelativeMerci pour l'efficacité !!! Je n'ai pas encore testé mais j'ai une question : dans ta macro, est-ce que l'expression Range("B5:B717") ne doit pas être modifiée également en Range("B5:B" & derlgn), à l'instar des autres ? Cordialement...
12/04/2019 à 18:16Krist-Rider Range Plage RelativeDans un tableau j'effectue un tri sur les noms grâce à la macro suivante : Sub Tri_Par_Noms() ' ' Tri_Par_Noms Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Maj+Y Range("A5:L717").Select ActiveWorkbook.Worksheets("Feuille des Engagements").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Feuille de...
10/04/2019 à 08:17Krist-RiderSimuler la touche backspace et enter en VBAJe confirme, manuellement ça fonctionne sur Mac ??? Mais comme la feuille Excel est destinée à être utilisée sur PC, j'arrête définitivement le "développement" sur Mac. Il y a trop d'incertitudes et de comportements différents entre les deux mondes !!! Cordialement...
09/04/2019 à 14:40Krist-RiderSimuler la touche backspace et enter en VBAMea culpa. Je me suis un peu précipité et j'ai essayé ta solution dans un Excel 2011 sur un Mac, et ça ne fonctionne pas. La liste ne se réaffiche pas. Sur PC on a bien le résultat attendu, c'est nickel !!! Je pense que tu as compris la finalité de ma feuille excel. Si tu vois des améliorations à ma...
09/04/2019 à 07:37Krist-RiderSimuler la touche backspace et enter en VBAMerci mais ce n'est pas tout à fait ça. Je fais une recherche dans C3, par exemple "CINAC", seule la ligne "CINAC Stéphan" s'affiche. J'affecte le numéro de dossard A14, cellule en regard du nom, que je valide par enter et manuellement je reviens sur la cellule C3, Backspace efface l'entrée "CINAC"...
08/04/2019 à 22:05Krist-RiderSimuler la touche backspace et enter en VBAEffectivement j'utilise un filtre avancé. Le process est le suivant : 1- Recherche d'un coureur dans la base de données 2- Affectation d'un N° de dossard 3- Je souhaite déclencher par une combinaison de touche la validation du numéro de dossard, la remise à zéro de la cellule de recherche C3 et le r...
08/04/2019 à 19:34Krist-RiderSimuler la touche backspace et enter en VBAJ'ai une liste de personne (env. 700). De cette liste j'effectue une recherche qui m'affiche les personnes ou la personne correspondant au critère saisie en C3. Backspace puis Enter en C3 me permet de réafficher la liste entière et d'effectuer une autre recherche. Je voudrais une macro en VBA, activ...
21/03/2019 à 16:19Choopie Rechercher un nom dans une listeJe suis tombé un peu par hasard sur ta proposition de filtre élaboré avec pour exemple le fichier : test recherche_v1.xls Cette fonctionnalité s'approche très près de mon besoin, mais la problématique que je rencontre est de l'adapter à mon tableau dont dont les colonnes sont figées. Lorsque j'essay...