s

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2019 à 09:54
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabenn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2019 à 09:03sabennSomme sur différents paramètresEffectivement j'ai essayé mais j'ai pas tellement réussi, tu saurais comment faire le calcul des sommes.si en automatique peut importe la taille du tableau ? On m'a parlé de tableau structuré mais c'est"grisé" chez moi.....
21/03/2019 à 11:34sabennSomme sur différents paramètresSuper, merci beaucoup Pedro, cependant comment puis-je le faire de manière automatique ? C'est à dire que sur la feuille résultat tu as collé le tcd à la main, on peut le faire en auto? Parce qu'en fait j'ai un fichier enorme j'ai tronqué juste pour la taille Mais merci beaaaaaaaaaucoup !...
21/03/2019 à 11:12sabennSomme sur différents paramètresMerci beaucoup pédro mais c'est pas exactement cela que je souhaite, j'ai essayé de l'expliquer sur le fichier excel, par exemple pour le numéro 1050 j'attends le chiffre 13.38... Ton TCD me donne 5.1 qui est la somme des heures du 1050 travaillées, or je veux la somme des heures des numéro d'interv...
21/03/2019 à 10:49sabennSomme sur différents paramètresSalut Pedro, J'ai essayé avec un tcd mais j'ai pas réussi donc je veux bien de ton aide ! Merci ...
21/03/2019 à 10:20sabennSomme sur différents paramètresJ'ai un calcul que je n'arrive pas à conceptualiser sur excel, je l'ai fait sur sql, mais sur excel j'aimerai vraiment savoir comment c'est possible Je suis dans le monde de l'automobile. J'ai des ordres de réparation, c'est à dire une intervention que je nomme numero_OR , j'ai des salariés qui sont...