| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2020 à 08:00 | eugenecolle004 | Résultat d’une cellule dans une autre | Je te dis un grand merci pour ton aide. Encore une fois sauvé par le forum. Bonne journée chef... |
| 10/03/2020 à 02:30 | eugenecolle004 | Résultat d’une cellule dans une autre | Je fais encore appel à vous car j’ai un petit souci sur une formule. Dans la cellule A1 je peux introduit un chiffre de 1 à 4 Dans ma cellule B1 j’ai ajouté cette formule qui me permet d’avoir un résultat de 1 si la cellule A1 est vide ou la cellule B1 est vide si La cellule A1 est vide. =si(ESTNUM(... |
| 02/12/2019 à 05:55 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | Je te remercie de ton aide tout fonctionne à merveille. En te souhaitant une belle journée... |
| 01/12/2019 à 12:05 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | Voici une demande supplémentaire si ok pour toi. Explication dans le fichier. Merci... |
| 01/12/2019 à 10:13 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | Je reviens vers toi pour te donner des nouvelles. Ça fonctionne parfaitement. La seule petite chose c’est que de temps en temps il ne met que 1 zéro dans les minutes ou 2 zéro. Exemple: 10h0 10h00 Pour le reste tout est parfait. Encore un très grand merci de m’avoir aidé. Bonne journée... |
| 29/11/2019 à 09:51 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | M12 Un grand merci ça fonctionne parfaitement. Ce soir je l’adapterais à mon code. Je te remercie beaucoup. Une très belle journée... |
| 29/11/2019 à 09:37 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | Je te remercie de ton retour aussi rapide. Exactement c’est toute la rangée (Q) qui doit être modifié Et si c’est possible de avoir ce code en VBA que je puisse le mettre à la fin de ma formule Merci... |
| 29/11/2019 à 08:46 | eugenecolle004 | Format VBA ranger | Bonjour à tous j’ai des difficultés pour copier un tableau avec un format dans une colonne. Je m’explique actuellement de la colonne Q J’ai un format heures hh:mm J’aimerais conserver ce la mise en forme En format standard Ex: 01:25 format heure en 01h25 en format standard Je vous remercie d’avance... |
| 31/10/2019 à 08:22 | eugenecolle004 | Tableau Excel couleur de fond ligne | OK je regarde à ça ce week-end et je te l’envoie en tout cas un grand merci... |
| 29/10/2019 à 18:08 | eugenecolle004 | Tableau Excel couleur de fond ligne | Mais je n’arrive pas à l’intégrer dans mon code je ne sais pas ce que je dois enlever pour que toutes les lignes que j’ajoute en même temps s’intègre aussi. Merci... |
| 29/10/2019 à 06:59 | eugenecolle004 | Tableau Excel couleur de fond ligne | J'ai besoin des couleurs dans mon tableau que nous intégrons par la suite. simplement je voudrais que chaque ligne que j'intègre dans mon tableau ne prenne pas la mise en forme des couleurs de la ligne du dessus voici mon code qui intègre les ligne. merci Private Sub Bt6_Click() Dim bb, li&, i&, a&... |
| 28/10/2019 à 22:14 | eugenecolle004 | Tableau Excel couleur de fond ligne | Bonjour pouvez-vous m’aider svp À chaque fois que j’intègre une ligne dans mon tableau avec mon userform elle prend la mise en forme de la ligne du dessus donc si il y a des couleurs elle les ajoute aussi serait-il possible d’ajouter les ligne sans couleur. Un grand merci à vous... |
| 21/10/2019 à 16:40 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Je suis désolé c’est sûrement moi qui me suis mal exprimé. Sur le classeur que je t’ai Envoyer sur la première feuille il y a le tableau qui va être transformé dans un ordre précis comme tu l’as remarqué par compte les héros doivent être supprimé des cellules pas les lignes. Et aussi les valeurs 0.0... |
| 20/10/2019 à 19:34 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Désolé pour le mot de passe voici... |
| 20/10/2019 à 18:59 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Si vous désirez des explications sur les manipulations du tableau revenir vers moi en tout cas encore un grand merci de prendre du temps pour moi... |
| 20/10/2019 à 18:58 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Voici le fichier car pas de tableau merci... |
| 20/10/2019 à 10:31 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Code Option Explicit Dim tablo, tabloR(), i&, c As Range Sub VersTableauFinal(control As IRibbonControl) tablo = Range("A2:AD" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row) ReDim tabloR(UBound(tablo, 1), 30) For i = 1 To UBound(tablo, 1) tabloR(i - 1, 0) = tablo(i, 3) tabloR(i - 1, 1) = tablo(i, 1) tablo... |
| 20/10/2019 à 10:31 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Merci pour ton aide Cela ne fonctionne pas je n’arrive pas à intégrer ton code voici tout mon code avec les explications des lignes où il doit y avoir les suppressions si valeur entre Cela ne fonctionne pas je n’arrive pas à intégrer ton code voici tout mon code avec les explications des lignes où i... |
| 20/10/2019 à 08:12 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Et aussi pour répondre à ta question c’est un tableau qui est à 20 colonnes sur 1500 lignes. Merci... |
| 20/10/2019 à 08:09 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Cher Curulis57 Voici Mon code complet pour plus d'info. pour ma par cela ne fonctionne pas avec ton code car j'ai déjà des variables merci à toi pour ton aide Dim tablo, tabloR(), i&, c As Range Sub VersTableauFinal(control As IRibbonControl) tablo = Range("A2:AD" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)... |
| 20/10/2019 à 07:45 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Je te remercie pour cette réponse rapide je teste la formule et je reviens vers toi. Encore merci... |
| 20/10/2019 à 07:15 | eugenecolle004 | VBA supprimer ligne d’un tableau avec valeur entre 0.1 et 0.07 | Si il y a une bonne âme pour m’aider ça serait bien gentil car je ne suis pas assez fort en VBA. Merci... |
| 25/09/2019 à 05:49 | eugenecolle004 | Userform recherche intuitif MultiSelect et multi modificatio | Ceci pour signaler que mon projet est terminé et a été abouti grâce a Monsieur Paritec. Monsieur Paritec À mener à bien mon projet. Je tiens tout particulièrement à remercier sa patience et son savoir-faire encore un grand merci à lui... |
| 27/08/2019 à 18:52 | eugenecolle004 | Userform recherche intuitif MultiSelect et multi modificatio | Tout d’abord j’aimerais remercie encore une fois remercier Monsieur Paritec pour l’aide qui m’a donné sur la création du premier userform de mon semainier. Pour ce nouveau semainier j’aimerais pouvoir avoir un userform qui avec une recherche intuitive dans ma base de données me donnant la possibilit... |
| 09/04/2019 à 09:41 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | ... |
| 08/04/2019 à 13:02 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Monsieur Paritec. Je tiens tout d’abord à te remercier de tout le travail que tu as fait sur mon programme. Pour l’instant il fonctionne très très bien avec les de trois petites modifications que j’ai fait pour l’adapter à mes besoins. Je tiens à dire que Je ne serai pas arriver à ce résultat sans t... |
| 04/04/2019 à 18:43 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Désolé de ma réponse très tardive mais fin du mois et début du mois j’ai énormément de travail avec le pointage. Pour répondre à ta question qu’il faut mettre le chantier dans la base de données ce n’est pas exact. La base de données me sert à introduire un nouveau chantier dedans ou je peux aller c... |
| 02/04/2019 à 12:49 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Voici... |
| 02/04/2019 à 12:40 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Je vais t’envoyer un tableau Où je vais déjà intégré tous les mois vide et on garde le mois donné. Le mois donné servira à introduire un nouveau chantier où supprimer un chantier Et introduire les informations qui sont de toute l’année. Pour les mois vierges la Grèce au mois donné on peut aller cher... |
| 01/04/2019 à 15:31 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Rb Paritec Pour les dates. Ce n’est pas possible d’avoir la même date pour tous les mêmes événements du même chantier. Car un événement peut se passer le 10 du mois et l’autre se passer le 15 du mois ext..... |
| 01/04/2019 à 07:54 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Rb Paritec. Désolé je me plains pas j’essaye seulement de te communiquer tous les petits trucs que je vois. Je ne manquerai pas de faire ce que tu m’as dit tantôt quand je rente. Si tu me parles des dates de début et date de fin je n’en mets que à partir du moment où il y a un événement que ce soit... |
| 01/04/2019 à 07:05 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | J’ai ouvert le dossier il fonctionne très bien j’ai seulement un petit bug quand j’ouvre le classeur ( la méthode sélectionner de l’objet worksheet a échoué Erreur d’exécution 1004 c’est leur heure d’ouverture F2 ) !! Aujourd’hui je suis en déplacement à Liège toute la journée quand je reviens tantô... |
| 31/03/2019 à 21:44 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Désolé de te répondre que maintenant mais j’ai travaillé tout le week-end à fabriquer un poulailler. J’ai ouvert le tableau et c’est vraiment impeccable. J’ai quand même fait quelques tests et il me semble que j’ai des petits bugs sur des ajouts de chantier. Je t’explique j’ai pris le Chantier Cofin... |
| 29/03/2019 à 10:09 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Pour le problème des dates ça le fait aussi bien dans la feuille de gauche que dans la feuille de droit est aussi bien dans modifier que je ajouter!!! Pour le bouton transfert il me doute que tu ne trouve pas ça très professionnel. Mais je te donne quand même une explication. Quand j’ouvre mon Userf... |
| 29/03/2019 à 07:01 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Et pour mon problème de date. Hier j’ai cherché pendant des heures j’ai essayé de régler le problème dans les texbox (T104......). Mais là encore je crois bien que je me trompe que ce n’est pas là qu’il faut aller trouver la solution mais que c’est plutôt dans Userform et les boutons!!!! Je crois ... |
| 29/03/2019 à 06:46 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Merci encore de prendre du temps pour moi. Je trouve que ton idée est génial. Je te propose si tu es d’accord car je dois terminer ce projet pour ce week-end de le terminer si tu savais m’aider avec la date. Et de repartir sur ta proposition. J’avais déjà pensé à ça aussi que la feuille donnée soit... |
| 28/03/2019 à 11:16 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Je te précise aussi que je ne suis pas un petit génie de l’informatique. Je commence à peine avec excel. Et grâce à des gens comme toi je peux attraper le virus qui me permettra de mieux comprendre ce que je fais est ce que je veux. Et peut-être aussi mieux expliquer mes problèmes dans mes tableaux... |
| 28/03/2019 à 11:12 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Paritec. Pour répondre à ta question pour les employés. 99 % des employés travaillent pour moi tous les mois sur le même chantier. Un chantier ajouter aujourd’hui peut être Entre 1 an et 4 ans. Mais j’ai aussi des chantiers qui sont de un jour ou plus ça s’appelle des chantiers unique. Ce sont des c... |
| 28/03/2019 à 10:50 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Pour info mon statut c’est gestionnaire de chantier... |
| 28/03/2019 à 10:49 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Tous les employés qui sont mis dans ma base de données travaille pour moi tout le temps sauf quand y en a un qui est supprimer ou ajouter ou remplacer. Ce tableau me sert à suivre les événements de mon chantier chaque mois. Je sais que c’est pas facile à comprendre et comme travail non plus c’est pa... |
| 28/03/2019 à 08:59 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Voici le classeur... |
| 28/03/2019 à 08:57 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Désolé pour cette réponse rapide mais j’ai Eu un empêchement. Tout d’abord j’aimerais quand même encore une fois te dire merci pour tout le travail que tu as fait pour moi tu Ma aider grandement sur mon projet. Toutes les modifications que tu as fait et les ajouts correspondent vraiment à mes attent... |
| 24/03/2019 à 18:03 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Paritec Pour ajouter un événement ce n’est pas possible de mettre juste derrière l’autre événement je t’explique pourquoi car un événement se composera d’une date de début une date de fin de l’événement de la personne qui va le remplacer si il y a. Ça c’était pour l’explication une ; Pour le bouton... |
| 24/03/2019 à 13:46 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Paritec Pour le côté droit voir ajouter un bouton ajouter pour si il y a déjà un événement dedans pour voir en remettre un deuxième pour le même chantier et en même temps des deux côtés mettre un bouton supprimé pour supprimer un chantier complètement . Maintenant je trouve que tu as vraiment déjà f... |
| 24/03/2019 à 11:30 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Cher Paritec Oui oui oui oui c’est vrai c’est toi qui avance bien sur le projet cher Papou Tu es un vrai petit génie je viens de tester le V5. C’est vraiment génial. Il y a simplement encore des petites modifications si tu es d’accord de travailler encore pour moi sur mon projet que tu fais super bi... |
| 24/03/2019 à 10:23 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Re bonjour Paritec C’est super on avance bien dans mon projet mais il y a quand même encore pas mal de bugs quand je me trouve dans le mois de mars et que je ouvre News et que je veux intégrer une manipulation dans ce mois je n’ai pas possible. Quand je veux ajouter un nouveau chantier bug aussi. Cr... |
| 24/03/2019 à 09:27 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Désolé Paritec Je me suis sûrement mâle expliquer. Merci pour les modifications je vérifie et je reviens vers toi... |
| 24/03/2019 à 09:12 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Paritec Ou plus simple. Après avoir résolu le bug que t’es expliqué Quand on change de mois avec Userform. Avoir une fenêtre sur le côté droit qui nous indique le nombre de lignes trouver avec le nom du chantier et si il y a déjà un événement dans la ligne. Merci... |
| 24/03/2019 à 09:04 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Cher Paritec. Génial le tableau que tu m’as envoyé fonctionne bien pour la recherche du chantier seulement un petit bug quand on ouvre Userform sur Mars on ne s’est pas modifié sur le moi-même il faut aller sur un autre mois pour modifier !! La petite fenêtre qui montre le nombre la ligne du chantie... |
| 24/03/2019 à 08:32 | eugenecolle004 | Tri automatique tableau | Re Paritec. Oui c’est bien ça avoir la possibilité de voir le chantier dans tous les mois et sélectionner les modifications dans les mois où il n’y a pas d’autres données dedans ou avoir la possibilité que si il y a des données dedans à ce moment-là ne pas l’écraser mais ajouter une ligne supplément... |