Membre habitué

Dernière activité :10/03/2020 à 08:00
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eugenecolle004 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2019 à 08:10eugenecolle004Tri automatique tableauJe vais t’expliquer par rapport à tes demandes. Je suis au mois d’avril j’ai un nouveau chantier. Je rentre toutes les informations du nouveau chantier dans le Userforme et je peux l’ajouter dans avril mai et ma base de données. Autre exemple au mois d’avril j’ai un nouvel événement dans un chantier...
21/03/2019 à 14:54eugenecolle004Tri automatique tableauVoici le tableau rectifier...
21/03/2019 à 14:51eugenecolle004Tri automatique tableauVoilà comment tu me demandes je vais t’expliquer exactement ce que je fais avec ce saimenier. La feuille base de données ça sont mes chantiers avec les techniciens mise en place. Les autres feuilles avec les mois ça ce sont des copies de la feuille de données. Sur toutes les feuilles il peut y avoir...
21/03/2019 à 12:18eugenecolle004Tri automatique tableauVoici la réponse à ta question c’est pour la ComboBox1 Comme ça quand je me retrouve sur une nouvelle page avec mon Userform toujours ouvert je peux demander une nouvelle recherche avec le bouton lancer ( commandbutton4 ) Pour trouver le chantier à modifier dans cette feuille Merci...
21/03/2019 à 11:06eugenecolle004Tri automatique tableauTout d’abord je tiens à te remercier pour ton intervention. Ce n’est pas tout à fait ce que je demande, car quand j’ai ajouté un chantier sur une page je n’avais qu’à cliquer sur la page suivante pour faire toujours ajouter et ça fonctionnait très bien. Par compte pour les modifications quand j’ai c...
21/03/2019 à 09:15eugenecolle004Tri automatique tableauTout d’abord je me présente. Je me suis inscrit sur ce forum car j’aimerais résoudre un problème sur mon userform. Mais je tiens surtout à préciser que je suis over débutant. J’ai créé ce Userform pour m’aider dans mon travail. C’est un classeur pour gérer les différentes actions qui se passe sur me...