m

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2019 à 16:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par misterbabach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2019 à 15:17misterbabach Liste de matérielC'est exactement ça !! Je ne sais comment te remercier. Je n'ai plus qu'à adapter ça à mon fichier (ok c'est pas gagné) Mais merci mille fois Une bonne journée...
20/03/2019 à 14:48misterbabach Liste de matérielC'est assez incroyable c'est presque exactement ça. Dans votre essai deux, quand on ajoute des deux fois le même article les quantité se placent à la suite sur la ligne. il faudrait que le 1 passe à 2 puis 3 , 4, etc mais dans la même cellule. Désolé Mais c'est tout proche...
20/03/2019 à 14:22misterbabach Liste de matérielMerci beaucoup pour cet essai, c'est déjà la grande classe, je ne sais pas trop comment tu as réussi à faire ça. En fait c'est presque juste à deux points près. Quand on entre un numéro d'article et que l'on clique sur "ok" sur ton essai c'est un autre numéro qui se place dans la case en face. Et je...
20/03/2019 à 12:55misterbabach Liste de matérielMerci d'avance pour toute la communeauté de Excel-pratique pour toutes les solutions que j'ai pu trouver grace à vous. En revanche, je n'ai pas de solution à mon problème et je n'ai pas de connaissance VBA. (Non pas taper ) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? En résumé, pour reprendre l'exemple d...