C

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2019
Dernière activité :18/11/2019 à 15:20
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CGS-RH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2019 à 09:31CGS-RHExtraction de données automatiqueJe me permets de vous solliciter afin d’obtenir votre aide. En effet, j’aurais besoin d’extraire des données d’un fichier excel dans un nouveau fichier excel. Dans le document en pj il y a un bouton « extraire ». J’aimerais lorsque je choisi une marque de voiture que les onglets « présentation » et...
14/11/2019 à 09:14CGS-RH Extraction en valeur dans un nouveau fichierMerci beaucoup pour votre aide. En effet, j'ai trouvé la solution. N'ayant pas eu le temps de cloturer le sujet, je me permets de le faire maintenant. Merci à vous ! CGS-RH...
21/08/2019 à 11:03CGS-RH Extraction en valeur dans un nouveau fichierJ’aurais besoin de votre aide pour une macro que je n’arrive pas à réaliser. Je voudrais extraire en valeur les onglets « Analyse1 » et « Analyse2 » du fichier en pj (qui est un exemple) dans un nouveau classeur et cela pour chaque entreprise. Donc obtenir un nouveau fichier dans lequel on retrouve...
04/05/2019 à 19:35CGS-RHProblème : Gestion des zones de liste VBAJ'ai réussi à refaire la même chose pour les deux autres listbox. Mais comment utiliser les valeurs obtenu par la sélection des données dans la listbox ? Quand on sélectionne une valeur dans une listebox celle-ci est stockée dans la variable "m" comment utiliser cela pour l'intégrer dans une nouvell...
03/05/2019 à 22:14CGS-RHProblème : Gestion des zones de liste VBAMerci pour votre retour. Votre code VBA permet d’obtenir les valeurs de la « listbox1 » mais comment intégrer dans le code les deux autres « listbox » ? J’ai reproduit la même macro pour les « listbox2 et 3 ». Mais le problème est que je ne peux pas utiliser les variable m,n,o pour créer une formule...
02/05/2019 à 23:09CGS-RHProblème : Gestion des zones de liste VBAJustement, comme je l’évoque dans le post, mon problème ne provient pas de la liste de validation, mais bien des zones de liste en dessous. En effet, j’aurais besoin de sélectionner le pole1 donc AA ou BB ou CC et par la suite jouer avec les zones de liste (en dessous de la liste de validation) afin...
02/05/2019 à 22:07CGS-RHProblème : Gestion des zones de liste VBAJe me permets de vous solliciter afin d’obtenir votre aide dans l’objectif de résoudre un problème que j’ai rencontré aujourd’hui. Après avoir longuement cherché, je n’ai trouvé aucune solution. Vous trouverez ci-joint un fichier modèle pour une meilleure compréhension. Mon objectif est d’obtenir le...
21/03/2019 à 21:09CGS-RH Consolidation de bases de données pour analyse des écartsDésolé je n'ai pas eu le temps de vous répondre et surtout vous remercier pour votre aide précieuse. Encore une fois un grand merci, je clôture le sujet ! CGS-RH Cordialement...
20/03/2019 à 13:32CGS-RH Consolidation de bases de données pour analyse des écartsRe-Bonjour, @GMB j'ai bien appliqué la macro par rapport aux données d'origines que j'ai en ma possession. La macro fonctionne très bien j'ai juste oublié un petit détail. En effet, il est possible d'avoir un flux au réel (onglet 2) qui n'a pas été prévu au budget (onglet 1). De ce fait, ce flux (ce...
20/03/2019 à 09:56CGS-RH Consolidation de bases de données pour analyse des écartsJe vous remercie enormement pour votre aide et votre rapidité de réponse. Pour répondre à la question de Jean Eric, j'utilise Microsoft Office 2016. Je vais étudier vos propositions et je reviens vers vous. La macro de GMB me convient bien, je vais esseyer de l'appliquer à mon fichier d'origine. Con...
19/03/2019 à 22:57CGS-RH Consolidation de bases de données pour analyse des écartsJe me permets de demander votre aide afin d’essayer de résoudre un problème Excel. J’ai passé ma journée à chercher la solution sur différents forums, auprès de mes collègues mais impossible pour moi d’en arriver à bout. En effet, j’ai un fichier qui se compose de plus de 3000 lignes et entre 70 à 8...