J

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2019
Dernière activité :25/01/2023 à 15:53
Version d'Excel :2206FR (365 Busi)
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julie_Tchou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 14:31Julie_Tchou Mise en forme conditionnelle dateOui parfait, merci beaucoup...
13/07/2022 à 14:04Julie_Tchou Mise en forme conditionnelle dateJ'ai tenté une mise en forme conditionnelle , avec plusieurs tutos etc., mais je n'arrive pas au résultat espéré et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. En gros, lorsque la date est dépassée je veux que ce soit en rouge, lorsque la date est dans un mois, en orange, et sinon en format basique (poli...
04/04/2022 à 18:32Julie_TchouFichier ComplémentJe cherche à intégrer un complément dans un fichier excel (gestion planning). Le fichier se termine par .xls et il est habituellement intégrer sur le pc du travail. Là je travaille sur un serveur à distance et sur un mac, et non un pc comme au travail, et à chaque modification du fichier de planning...
29/01/2020 à 12:45Julie_Tchou Recherchev #refSuper, en effet cela marche beaucoup mieux. Je n'avais pas saisi qu'il fallait que je sélectionne tout le tableau. Je vous remercie, c'est beaucoup plus clair. Je vous souhaite une belle journée...
29/01/2020 à 12:15Julie_Tchou Recherchev #refJe bloque sur ma RECHERCHEV, pourriez-vous m'aider svp ? J'aimerai que sur ma feuille Abba, cellule H22, apparaisse le nombre total de repas apparaissant sur la feuille JANVIER, en fonction du NOM. Ma formule =RECHERCHEV($D$23;JANVIER!$A$10:$A$23;31;FAUX) J'ai testé le format de la cellule, bloquer...
30/08/2019 à 10:35Julie_Tchou RecherchevCa marche, merci...
30/08/2019 à 10:17Julie_Tchou RecherchevJe bloque ... ma recherche V en cellule J6 ne fonctionne pas, et j'avoue que je ne sais plus où chercher la solution, qui doit être surement très simple. Merci beaucoup d'avance. Julie...
12/04/2019 à 10:37Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesC'est parfait, cela fonctionne, merci beaucoup à vous...
04/04/2019 à 17:00Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellules[/quote] Je suis désolée d'insister, mais ce n'est pas encore tout à fait exact, dans la celluje AJ20, le résultat donne 3, tandis qu'il devrait donner 4...
19/03/2019 à 14:17Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesBon, j'ai testé le SOMMPROD (que j'avoue ne pas comprendre) par un Copier Coller. La formule effectue un calcul qui ne correspond pas au résultat recherché. Vous trouverez ci-après la mise en application de la formule, le résultat arrive à 2 jours, tandis que devrait s'afficher 3 jours...
19/03/2019 à 14:09Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesJe souhaiterai éviter de détailler le motif, car celui-ci ne sera pas toujours le même...
19/03/2019 à 14:05Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesJ'y ai pensé également, mais j'aimerai avoir un tableau qui corresponde au réel (surtout pour les périodes Maladie). J'ai un petit côté perfectionniste qui m'agace...
19/03/2019 à 14:00Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesMerci à vous, je tente vos différentes propositions, et reviens vers vous rapidement...
19/03/2019 à 13:59Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesOui en effet, les jours fériés sont à traiter au même titre que les week-end. Merci de ta réponse...
19/03/2019 à 13:57Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesEn effet, il s'agit de calculer pour les présences et absences, ce tableau ne me servira pas pour les paies. Merci de ta réponse...
19/03/2019 à 12:34Julie_Tchou Calcul jours d'absence hors week-end selon contenu des cellulesJe cherche à calculer le nombre d'absences sur un mois, en fonction des jours ouvrés et du contenu des cellules. Pour être plus claire, en Janvier 2019 : mon tableau s'étend du 1er au 31 les week-end sont grisés par une mise en forme conditionnelle la colonne nombre d'absences, doit me servir à calc...