S

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2019 à 16:06
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SNEV34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2019 à 16:00SNEV34Aide formule de calcul SOMME SIMerci Une dernière question comment dupliquer votre tableau sur d'autres feuilles fevrier mars avril ect... car lors du copier coller celui reste sur les calcules du mois de janvier Merci beaucoup...
19/03/2019 à 15:30SNEV34Aide formule de calcul SOMME SISolution trouvée avec un peu de pratique Mes cours de collège et lycée sont loin lol...
19/03/2019 à 15:23SNEV34Aide formule de calcul SOMME SIJe viens de comprendre c'est bien ce que je cherchais Merci beaucoup pour votre aide c'est juste parfait... Par contre serait-il possible ou comment faire pour éviter que ma colonne I ne se reduise en taille de l'actualisation du tableau ? Car la taille s'adapte au montant des dépenses et me cache t...
19/03/2019 à 14:15SNEV34Aide formule de calcul SOMME SIMerci pour le tableau mais c'est vrai que je désire uniquement faire avec un seul tableau. Car si je continu mes dépenses dans mon tableau la somme ne se cumulera pas dans nos totaux, je serais obligé de mettre à jour votre tableau à vous. C'est surtout pour un gain de temps. Surtout que je vais dev...
19/03/2019 à 13:24SNEV34Aide formule de calcul SOMME SIJe suis en train de créer un cahier de recette dépense personnel pour un ami et moi. Mais je suis un peu même beaucoup perdu sur le calcul des dépenses de chacun de nous deux. J'aimerais que lorsque je mets mon nom ou le sien (cellule avec liste) je puisse avoir une cellule de total des dépenses qui...