l

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2008 à 17:14
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lunaticasylum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2008 à 17:11lunaticasylumRecopie des propriétés d'une feuille vers d'autres feuillesMerci de ta réponse, mais c'est pas tout à fait ce que je souhaite (ou alors je ne le fais pas correctement). En fait, j'aimerais que dans mon classeur de 50 feuilles par exemple, la feuille 0 soit une sorte de "masque modèle" et que toutes modifications effectuées dans cette feuille 0 soient automa...
04/12/2008 à 10:30lunaticasylumRecopie des propriétés d'une feuille vers d'autres feuillesC'est exactement ce que j'aimerais faire, une feuille modèle, dont les caractéristiques soient appliquées aux autres feuilles du classeur (presque toutes) mais j'ai pas trouvé comment le faire, ca...
04/12/2008 à 10:18lunaticasylumRecopie des propriétés d'une feuille vers d'autres feuillesJ'ai un classeur excel 2007 de l'inventaire d'un stock. Il y a une feuille devant avoir la meme présentation par produit. je cherche une solution pour éviter de devoir modifier individuellement chaque feuille pour des choses qui sont communes à chaque feuilles, comme : mise en forme des cellules, la...