B

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2008 à 10:03
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bigdaddy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2008 à 10:03Bigdaddy Liste déroulante avec mise en formeA priori c'est parfait, merci ! Pour les horaires, nous avons décidé de fixer les plages toutes les 30 minutes, donc les utilisateurs n'auront pas d'autres possibilités que ceux disponible dans la liste. Un grand MERCI ! Arnaud...
04/12/2008 à 08:25Bigdaddy Liste déroulante avec mise en formeEn effet, je pense qu'une macro pourra convenir. En fait il s'agit d'un fichier qui va serivr à organiser le co-voiturage entre une 10aine de personnes. Les listes déroulantes permettent de choisir, pour chaque jour de l'année, l'heure d'arrivée et l'heure de départ prévue. Je voulais mettre des fon...
03/12/2008 à 21:23Bigdaddy Liste déroulante avec mise en formeAvec les explications que j'ai trouvé sur ce forum j'ai réussi à créer une liste déroulante sous excel 2003 : trop facile ! (merci). Mon souci c'est que j'aimerai faire une liste déroulante ou chaque possibilités possède un fond de couleur différente. J'ai bien tenté de mettre un fond différent à ch...