| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2010 à 21:42 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Merci pour ta gentillesse et ta compréhension, Claude... |
| 02/06/2010 à 21:26 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | En gros malpoli que je suis (et malheureusement du à certains évènements de la vie) je n'ai jamais remercié dignement les membres de ce forum qui m'ont apporté soutien, aide et compétences, sans même parler du temps que vous y avez passé. Sachez que je me suis grandement inspiré de vos fichiers (et... |
| 21/01/2009 à 12:35 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Désolé de n'avoir donné signe de vie avant mais j'ai été privé d'internet (pas sage le bonhomme ). Je charge et regarde de suite ton ficher, merci beaucoup de t'être repenché sur le problème. @très bientôt... |
| 13/01/2009 à 12:53 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Merci Claude... |
| 13/01/2009 à 11:50 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Bon, j'ai fait le tour, Une fois de plus merci pour le temps passé sur ce fichier, Claude. Comment puis-je faire pour supprîmer proprement les 20 lignes de test et réintialiser le compteur... |
| 13/01/2009 à 09:42 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Que veux-tu dire par là, Claude? Si je clôture le dossier sans l'enregistrer, les stats sont conservées? EDIT : J'ai été naïf mais bien sûr que non... |
| 13/01/2009 à 08:58 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Au temps pour moi, j'avais mal lu, mais les tests faits l'étaient sur des fiches sans commentaires. Pardon pour cette mésentente. Me reste un problème : je dois bien enregistrer mon classeur afin de sauvegarder les stats, mais lors de la réouverture, la fiche principale conserve forcément le numéro... |
| 09/12/2008 à 19:47 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Si tu trouves une solution à ma dernière remarque, j'ôte le "résolu". Comment conserver les commentaires...... |
| 09/12/2008 à 13:44 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Alors là je reste coi par vos deux démos... Claude ta solution est séduisante, une chose bloque. A la fois je n'ai pas fourni non plus toutes les explications : Aujourd'hui nous tenons un fichier stats dans ces conditions: L'assuré se présente, la fiche est remplie et transmise au technicien qui reç... |
| 04/12/2008 à 22:47 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | P-A-R-F-A-I-T. Je suis comblé...Merci 1000 fois car c'est exactement ce que je voulais. Je vais décortiquer les macros afin de (tenter de)comprendre leur fonctionnement. Je n'espérais pas tant. Je pense squatter votre forum car je vais avoir beaucoup de travaux de ce genre et ai envie de parvenir mo... |
| 04/12/2008 à 20:58 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Je confirme... |
| 04/12/2008 à 20:40 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Imaginons la fin de journée : je clôture le fichier Excel. Je souhaite bien sûr que le ficher "récap" soit conservé (ad vitam eternam) dans le cadre d'une recherche par "ctrl+f" mais que ma fiche en cours (imaginons la n°39) avec tous les champs remplis soit elle remise à zéro lors de la réouverture... |
| 04/12/2008 à 19:46 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Nad, ton fichier est tip-top, très sincèrement...Je suis épaté et très reconnaissant. Savoir que Claude planche également, je ne sais quoi dire; Je n'ai qu'une question : est-il possible lors de la sauvegarde de n'enregistrer que la partie "récap" sachant que la fiche en elle-même doit revenir au nu... |
| 04/12/2008 à 19:07 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Oui en bon boulet que je suis je n'avais pas vu le lien dessous Merci, je me lance... |
| 04/12/2008 à 14:24 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | @Nad-Dan : si je ne me trompe pas ton lien vers le fichier pointe vers ton bureau, impossible donc à obtenir @Dubois : je confirme l'absence d'adresse, inutile dans mon cas. Merci à tous vous êtes vraiment sympas... |
| 04/12/2008 à 07:54 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Bonjour Claude, Voilà le lien vers le fichier mieux fini : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/N3ixwtest1.xls Merci à toi, bon courage et je suis à l'écoute de toutes tes suggestions... |
| 03/12/2008 à 23:26 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Merci Claude, vraiment aimable de ta part... Le fichier définitif (avec les cases correspondantes) est au boulot sur mon poste, je te l'envoie dès demain matin, tous les champs sont présents. Merci de ton aide et à demain... |
| 03/12/2008 à 18:20 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Je viens de charger le fichier, le lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/O6Iqitest.xls J'attends vos commentaires, et encore merci... |
| 03/12/2008 à 17:33 | Arnaud76 | Formules, macros et demandes impossibles | Nouveau venu sur ce forum, je débarque avec une foultitude de questions et m'excuse par avance d'arriver tel un cheveu sur la soupe... Dans le cadre du travail, j'ai une demande très compliqué pour un noob comme moi qui en est encore à créer des menus déroulants et de formules de somme. Je me permet... |