M

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2019 à 10:18
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Morgaane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2019 à 13:58MorgaaneCréation d'un bon de commande avec menu déroulant[Bonjour, Excuse moi pour le délai de réponse mais également pour avoir oublier d'ouvrir les yeux avant d'envoyer mon précédent message. Le fichier que tu m'as envoyé Gmb correspond parfaitement à ce que je souhaite, maintenant faudrait-il encore que je sache comment l'exploiter correctement. Po...
18/03/2019 à 11:37MorgaaneCréation d'un bon de commande avec menu déroulantGirodo et Gmb, je vous remercie de vos retours. Vous trouverez ci-joint le fichier excel (épuré) sur lequel nous travaillons actuellement. Gmb, l'idée est bien celle-ci. Là où je suis bloquée car inculte en excel, c'est au moment de faire le lien entre chaque feuille afin d'obtenir un menu déroulant...
15/03/2019 à 16:19MorgaaneCréation d'un bon de commande avec menu déroulantJe viens vers vous aujourd'hui car je suis actuellement en alternance dans une entreprise qui me demande de réaliser un bon de commande sous Excel afin que celui-ci soit communiqué à nos clients. Voici à quoi ressemble actuellement le bon de commande que nous faisons parvenir à nos clients, malheure...