ENouveau venuEvoxInscrit le :13/03/2019Dernière activité :18/03/2019 à 09:24Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EvoxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2019 à 09:39EvoxCouleur du texte dans une celluleJe vais essayer de mieux m'expliquer.Alors il y a une équipe composée de personnes (nom + prénom). Une équipe à sa couleur dans l'image équipe A = bleu.Dans la colonne C il y a un planning avec dedans différentes personnes d'équipe différentes, je souhaite que chaque personne (nom + prénoms) est la...14/03/2019 à 09:20EvoxCouleur du texte dans une celluleVoici un screen pour mieux comprendre Donc d'après l'image par exemple Alain G équipe A qui est bleue je souhaite que tous les Alain G du planning 3 soit bleu et que les futurs Alain G que j'ajouterais soit automatiquement bleu...13/03/2019 à 15:15EvoxCouleur du texte dans une celluleBonjour, j'essaie de faire un planning automatisé. Dans ce planning j'ai des équipes et des personnes. Chaque équipe possède une couleur et une personne à la couleur de son équipe.J'aimerais savoir s'il est possible qu'un nom soit relié à une couleur. Je m'explique par exemple Équipe A couleur jaune...Forums