Couleur du texte dans une cellule

Bonjour, j'essaie de faire un planning automatisé. Dans ce planning j'ai des équipes et des personnes. Chaque équipe possède une couleur et une personne à la couleur de son équipe.J'aimerais savoir s'il est possible qu'un nom soit relié à une couleur. Je m'explique par exemple Équipe A couleur jaune dedans il y a Jean Dupond, j'aimerais que tous les Jean Dupond soit en jaune. Petite complication j'ai par cellule 3 noms et prénoms.Merci de bien vouloir m'aider je ne trouve pas de solution. Bonne journée.

Bonjour,

avec un fichier exemple on comprendrait sans doute mieux

Si tu mets trois nom dans une seule cellule difficile de sortir un planing par nom Donc automatiquement le planning

sera par équipe.

Et dans ce cas une mise en forme conditionnelle par équipe te permettra d'appliquer la couleur voulue.

Bonjour, merci de votre réponse,

voici un screen pour mieux comprendre

jo

Donc d'après l'image par exemple Alain G équipe A qui est bleue je souhaite que tous les Alain G du planning 3 soit bleu et que les futurs Alain G que j'ajouterais soit automatiquement bleu.

Décidemment même avec une image on comprend pas.

Fais un fichier exemple et indique quelle colonne tu souhaites mettre en forme.

Par contre si tu veux mettre en couleur uniquement un nom alors que tu l'as fusionné dans la même cellule avec d'autres noms çà

va pas trop le faire.

En gros vu l'image colonne A mise en forme possible … colonne C trois noms différents et peut être même trois couleurs différentes ?

Je vais essayer de mieux m'expliquer.Alors il y a une équipe composée de personnes (nom + prénom). Une équipe à sa couleur dans l'image équipe A = bleu.Dans la colonne C il y a un planning avec dedans différentes personnes d'équipe différentes, je souhaite que chaque personne (nom + prénoms) est la couleur de son texte par rapport à son équipe. Donc Alain G en bleu car il est dans l'équipe A qui possède la couleur bleue.

Rechercher des sujets similaires à "couleur texte"