G

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2019
Dernière activité :09/06/2020 à 11:32
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garenne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2019 à 17:06GarenneIndex en fonction de 2 types de critèreJe me suis finalement rabattu vers une solution avec une recherche intermédiaire en attendant d'avoir (peut-être un jour) la solution en direct. Si quelqu'un la trouve je serai très volontiers preneur pour aéré un peu mon fichier. Je joins le fichier si ça peux servir à quelqu'un...
17/12/2019 à 12:37GarenneIndex en fonction de 2 types de critèreMerci pour ta réponse, ça fonctionne mais seulement sous la condition que toutes les largeurs multiple de 1m existent comme dans l'exemple, cependant j'aurai besoin que cela fonctionne dans le cas où j'ai des largeurs de produits de 2,5m ou 10,2m et, dans ma liste de produit, certain produit existe...
16/12/2019 à 17:12GarenneIndex en fonction de 2 types de critèreManque de sérieux de ma part dans ma dernière réponse où je n'ai pas répondu à ta question sur l'arrondi. Effectivement, il faut trouver l'arrondi supérieur ou égale de la largeur. Après s'il faut une étape intermédiaire ça peux peut-être le faire...
16/12/2019 à 16:40GarenneIndex en fonction de 2 types de critère1 largeur + 1 type = 1 référence précise mais plusieurs référence peuvent avoir la même largeur (dans différent type) et plusieurs références peuvent avoir le même type (dans des largeurs différentes) Je n'avais pas de fichiers du coup j'en ai fait 1 (l'utilisation sera faite sur un fichier un peu b...
16/12/2019 à 16:01GarenneIndex en fonction de 2 types de critèreJ'ai besoin de faire une recherche de valeur en fonction de 2 critères sur des principes de recherches différents. j'ai une base de donnée avec: Ma liste "Référence" en colonne A Ma liste "Largeur" en colonne B Ma liste "Type" en colonne C En F2 la largeur cherché (exemple:2,5) En F3 le type cherché...
19/03/2019 à 10:11Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautC'est bon j'ai rajouté un changement de feuille puis une retour sur la feuille de lancement de macro et ça fonctionne Le seul bémol c'est qu'il faut sélectionner l'imprimante pour chaque document mais ça reste acceptable pour ce qu'il y a à faire. Je te remercie grandement car j'aurai jamais réussi...
19/03/2019 à 09:15Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautCa fait exactement ce que je souhaitai par contre ça n'as marché qu'une fois A chaque fois que je lance la macro ça me créer un objet AcroPDF1 puis AcroPDF2 etc... j'ai réussi a les supprimer mais malgrès ça le fichier se charge mais la boite de dialogue ne s'ouvre pas. Si je lance la macro et qu'en...
18/03/2019 à 16:43Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautMerci pour ton tuyau parce que là j'ai strictement rien compris à ce que j'ai trouvé pour l'instant J'ai intégré ton code mais ça me met une erreur sur le "Me" de "pdf = Me.OLEObjects.Add" Ensuite, si j'ai bien interprété la fin du code, il faudra que je charge tout mes fichiers avec d'ouvrir la boi...
18/03/2019 à 15:46Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautCa répond à la question que je viens juste de poser ^^' du coup je suis bien en 32 bits mais je ne connait pas du tout le contrôle ActiveX adobe Reader. Je regarde et si je ne trouve pas je te redemanderai. Merci en tout cas...
18/03/2019 à 15:33Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautPas de soucis J'ai essayé plus fois avec différente imprimante (réseau et local) avec différente façon de faire que j'ai pu voir sur la toile (avec Set et sans Set) mais j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche: Avec Set : Erreur de compilation: Utilisation incorrecte de la propriété (avec "...
18/03/2019 à 08:39Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautMerci pour votre réponse mais je ne cherche pas à exporter mon fichier en PFD mais à imprimer des fichiers PDF déjà présent sur le serveur grâce à une liste excel. En gros j'ai sur une feuille excel une liste de nom (chaque nom correspond à un chapitre de notice de montage) qui se met à jour en fonc...
14/03/2019 à 10:04nlbmoiCompter nombre cellules avec critère satisfaitJe ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu souhaite faire mais as tu beaucoup de club a prendre en compte? Tu cherches a faire le total de résultat masculin, le total de résultat féminin et le total de résultat mixte? ou tu cherches a faire le total masculin quand il n'y a pas de résultat féminin...
13/03/2019 à 10:49Garenne Imprimer des PDF depuis Excel sur une autre imprimante que celle par défautBonjour, après plusieurs recherche je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma macro Le but est d'imprimer des fichiers PDF depuis une imprimante autre que celle par défaut. J'ai 2 problèmes, le premier est que pour chaque fichier à imprimer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que le fic...