Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2019 à 20:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rozis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2019 à 20:31Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormJe vais étudier tout ça... dans tout les cas je te remercie pour tes conseils Bonne soirée...
12/03/2019 à 18:56Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormJe ne suis pas contre cette proposition, je vais me pencher dessus Au départ, j'ai créer un userform pour rendre la saisie la plus intuitive possible et avec l'impossibilité de me bousillé toute la mise en forme, formules, etc... pour les autres utilisateurs. Je crois que c'est possible de protéger...
12/03/2019 à 15:01Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormJe vais me pencher sur le sujet, j'avoue que je n'ai jamais utilisé de tableau à proprement parler et je ne connaissais pas les avantages... J'ai une seconde question, pour modifier les recettes, est il possible de faire revenir les infos dans le userform pour effectuer les modifs ? et si oui quelle...
11/03/2019 à 23:05Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormFinalement après avoir fermé et réouvert mon fichier, cela fonctionne très bien Merci beaucoup pour ton aide ...
11/03/2019 à 18:28Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormPour les lignes, j'ai pensé qu'il valait mieux prévoir trop que pas assez... J'ai bien mis le code dans le userform à la place du module et la ligne debug.print L Quand je fais Ctrl + G une fenêtre erreur d'execution 9 en me mettant en jaune la ligne sheet("base_recettes").activate Qu'est ce que sa...
11/03/2019 à 14:06Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormJ'ai bien supprimer la ligne 5795, et après avoir refais un test je ne retrouve toujours pas mes données As tu une astuces pour aller rapidement à une cellule non vide ...
11/03/2019 à 13:56Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormAucune idée de comment c'est arriver la mais merci beaucoup...
11/03/2019 à 13:37Rozis Enregistrer données première ligne vide d'un tableau à partir d'un UserFormEtant débutante dans le langage VBA, je viens demander votre aide pour ma macro. Je souhaite enregistrer des données saisie sur un userform sur la première ligne disponible de ma feuille "Base_recette" Grace aux différents post que j'ai pu lire sur le forum, j'ai créer mon userform, mon tableau de d...