t

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2019 à 14:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibault4608

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2019 à 14:33thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celullePar exemple si j'ai un chiffre dans K, ex : 13,45 je rentre un nouveau chiffre 16, mais pour n'importe quel raison je me trompe et je veux remettre 13.45, mais la pour n'importe quelle raison j'ai oublié le chiffre 13.45 ; habituellement on aurait fait la petite flèche retour en haut à gauche d'exce...
12/03/2019 à 11:08thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleAlors j'ai trouvé la solution pour que ça soit juste sur la colonne K. Reste plus à comprendre pourquoi je ne peux pas faire retour en arrière quand je rentre une donnée dans une celulle de la colonne k ? Merci beaucoup...
11/03/2019 à 12:21thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleAlors j'ai plus le message débogage, mais : - si je rentre des nouveaux chiffre dans la colonne K, la date se met bien en colonne C, mais par contre si je me trompe je peux plus faire retour quand je rentre un chiffre dans la colonne K ça se met bien dans la colonne C sur la même ligne, mais : - si...
11/03/2019 à 01:07thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleTout est bon, sauf que quand je rentre un nouveau point, il me met bien la date, mais j'ai une affiche qui s'ouvre à chaque fois et marqué : erreur d'excution '1004' erreur définie par l'appliquation ou par l'objet FIN ou DEBOGAGE comment je fais pour retirer ça ? Merci à vous...
10/03/2019 à 21:14thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleAlors j'ai testé, j'ai trouvé ! Mais du coup si je copie la vba, comment je fais pour exécuter ? car quand je veux le faire, il ne trouve pas la vba à selectionner.. ou alors je fais juste fermer la vba et ça se fait automatiquement ? Merci...
10/03/2019 à 21:03thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleNickel ! exactement ça ! par contre comment je fais pour adapter à ma colonne où se trouve mes points, et où va se trouver les dates ? car ça sera pas les même que les votres evidement. je sais que je peux aller dans visual basic et modifier, mais qu'est ce que je devrais modifier ? Merci beaucoup ...
10/03/2019 à 20:46thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleMerci d'avoir pris le temps pour ma demande ! possible de mettre l'heure à coté de la date, pour quand je fasse le test, je vois si c'est bien ça ? car avec la date seul ça change pas du coup, du coup je peux pas tester ^^ Merci...
10/03/2019 à 17:09thibault4608Code VBA pour une date lors de modification d'une celulleJ'ai crée un excel pour carte de fidélité de mon magasin, et je voudrais que quand je rentre un nouveau chiffre dans une celulle qui est dans la colonne point-client ; dans une autre colonne sur la meme ligne de la fiche du client, une date du jour ce place automatiquement. Merci à vous...