| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2008 à 10:44 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Pardon pour mon oblie Ancore merci pour votre travail c super... |
| 05/12/2008 à 22:46 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Merci beaucoup ce parfait... |
| 04/12/2008 à 22:27 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | J'arrive tjr pas a imprimer mon roulment de l'anneé sur une feuille meme pas 6 mois ,ancore un petit aide svp merci a tous... |
| 03/12/2008 à 21:10 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Je me suis mal exprimé,je changé le debout du cycle ,a la place du 5/01/09 ,je fait demarer le cycle le 12/01/09 (que corrisponde a mon vraie roulement) et apres comme tu a dit ,tous les jours sont automatiquement ecrit ,juste en 2015 mais je essaye de rajouter ancore un anneé(2016) mais je suis pas... |
| 03/12/2008 à 20:49 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Merci ce parfait ,je compris je change le debout du cycle et il me marque tous mes jour de travail ,super merci ancore vous ete tres fort Et si je veut ajouter d'autres anneés,comment je doit faire?je vais sur la feuille cycle et je rajoute simplement d'autres anneés ? (je essaye mais je suis pas ar... |
| 03/12/2008 à 11:21 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Merci pour votres réponses Le fichier joint me convien parfaitement Je pose une question bête pardonne moi: Avec ce fichier la, en mettant la première valeur au 1 janvier 2009 et en faisaint un cicle complet de trois semaines,excel il me calcule automatiquement tout le reste de l'anneé? Si oui, pour... |
| 02/12/2008 à 17:00 | patrytorto | Creer un calandrier automatique avec horaire de travail | Je besoin de votre aide svp j'aimerai creer un calandrier avec mes horaires de travail integrré,juste la pas tres difficil,mais mon probleme est que je pratique un roulement de trois semaines ,avec des horaires et jours de repos differant. je voudrais savoir si avec excel est possible de creer un ca... |