Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2021 à 11:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par outillage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2019 à 10:45outillageGestion stockMa demande est la suivante, n'y connaissant rien a Vba j'aurai besoin de votre aide. J'ai un dossier Excel vba concernant l'entrée et sortie de stock. Comment faire pour réunir toute la formule de la partie entrée et sortie stock ainsi que les valeurs suivant les colonnes. "E - F - G - H - K - L - M...
24/04/2019 à 08:21outillageVBA entrée sortie stockN'ayant toujours pas de réponse à mon problème je relance ma demande. Ma demande est la suivante, n'y connaissant rien a Vba j'aurai besoin de votre aide. J'ai un dossier Excel vba concernant l'entrée et sortie de stock. Comment faire pour réunir toute la formule de la partie entrée et sortie stock...
03/04/2019 à 15:29outillageVBA entrée sortie stockEn fait comme je pars de zéro, je rempli au fur et à mesure mon formulaire dans gestion de stock. A partir de la Combobox je choisi une référence et je donne mon entrée de stock afin que par la suite je puisse faire des sorties de stock puis que tout cela me donne les indications en quantité et vale...
03/04/2019 à 13:51outillageVBA entrée sortie stockMa demande est la suivante, n'y connaissant rien a Vba j'aurai besoin de votre aide. J'ai un dossier Excel vba concernant l'entrée et sortie de stock. Comment faire pour réunir toute la formule de la partie entrée et sortie stock ainsi que les valeurs suivant les colonnes. "E - F - G - H - K - L - M...
02/04/2019 à 15:02outillage Formule VBA prix remiséSuper un grand merci à toi. ca marche comme je le voulais...
02/04/2019 à 13:59outillage Formule VBA prix remiséOk bien excuse-moi je comprends bien qu'avec le fichier se sera plus simple. Ci-joint mon fichier Excel...
02/04/2019 à 13:47outillage Formule VBA prix remiséMerci pour la réponse mais cette formule je connais. ce que je recherche c'est que l'on met dans l'userform. ci-joint une image de ma demande...
02/04/2019 à 13:26outillage Formule VBA prix remiséVoilà ma question: Quel est la formule pour réaliser dans une feuille Excel le calcul d'un prix remisé en euro? J'ai un Userform avec des Textbox: textbox1( prix ) € textbox2 ( remise ) % textbox3 ( prix remisé ) € Cela donnerai quoi ? dans l'Userform. Merci pour la réponse...