VBA entrée sortie stock

Bonjour,

Ma demande est la suivante, n'y connaissant rien a Vba j'aurai besoin de votre aide.

J'ai un dossier Excel vba concernant l'entrée et sortie de stock.

Comment faire pour réunir toute la formule de la partie entrée et sortie stock ainsi que les valeurs

suivant les colonnes. "E - F - G - H - K - L - M"

E= entrée stock

F=sortie stock

G=quantité stock

H=valeur stock

K=A Cder

L=qté sortie stock/an

M=valeur sortie stock/an

Pour K " A cder " si la quantité en stock " G " moins que 10 ou égal à 10, alors me mettre le feu rouge dans " A cder " en alerte !

En espérant que vous comprenez ma demande.

Voir dossier Excel ci-joint.

En vous remerciant en attendant une réponse.

Bonjour,

Je ne comprends pas ta demande ?

Les feux y sont déjà ton problème c'est qu'il n'y a pas de stock initial donc sans info

il met feux rouge à tous car pour lui case vide = 0 donc < 10

il faudrait déjà partir de ton inventaire actuel avant de saisir les mouvements

salut,

En fait comme je pars de zéro, je rempli au fur et à mesure mon formulaire dans gestion de stock.

A partir de la Combobox je choisi une référence et je donne mon entrée de stock afin que par la suite

je puisse faire des sorties de stock puis que tout cela me donne les indications en quantité et valeur par an.

En y indiquant les entrées de stock et le prix dans ' ajout des articles ' sur la feuille fichier des articles.

Bonjour,

N'ayant toujours pas de réponse à mon problème je relance ma demande.

Ma demande est la suivante, n'y connaissant rien a Vba j'aurai besoin de votre aide.

J'ai un dossier Excel vba concernant l'entrée et sortie de stock.

Comment faire pour réunir toute la formule de la partie entrée et sortie stock ainsi que les valeurs

suivant les colonnes. "E - F - G - H - K - L - M"

E= entrée stock

F=sortie stock

G=quantité stock

H=valeur stock

K=A Cder

L=qté sortie stock/an

M=valeur sortie stock/an

A savoir qu'en fait comme je pars de zéro, je rempli au fur et à mesure mon formulaire dans gestion de stock.

A partir de la Combobox ' réf article ' je choisi une référence et je donne mon entrée de stock afin que par la suite

je puisse faire des sorties de stock puis que tout cela me donne les indications en quantité et valeur par an.

En espérant que vous comprenez ma demande.

Voir dossier Excel ci-joint.

Rechercher des sujets similaires à "vba entree sortie stock"