o

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2019 à 12:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par opale54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2019 à 12:02opale54 Mettre une formule du type cellule = A"résultat de formule"Merci j'ai utilisé la fonction indirect, elle répond totalement à ce que j'avais envie de faire. Bonne fin de journée...
31/07/2019 à 11:35opale54 Mettre une formule du type cellule = A"résultat de formule"Je suis entrain de réaliser un excel, et je bloque avec un fonction. En fait, j'ai : - en N2 j'ai la fonction =EQUIV(H2;Feuil2!$F$2:$F$3187;0) Elle permet de cherche la position du nombre contenu en H2, dans la colonne F de ma feuille 2. Elle me renvoie le numéro de ligne. - en O2 (ou même en N2 dir...
22/03/2019 à 11:40opale54 Compter le nombre de mot en rouge, en bleuJe vous remercie tous les deux, ça marche !! Bonne journée...
22/03/2019 à 11:09opale54 Compter le nombre de mot en rouge, en bleuMerci beaucoup pour ta réponse! Alors, ton programme fonctionne dans le sens où il ne me renvoi pas de message d'erreur et n'est pas bloqué par la longueur des phrases. Par contre, j'ai des mots suivi directement d'une virgule mise en noir (ou d'une parenthèse, ou d'un point, enfin de la ponctuation...
22/03/2019 à 09:21opale54 Compter le nombre de mot en rouge, en bleuAh non, finalement je viens de rajouter un seul mot après un point et ça marche. Après de nombreux tests, le problème est que j'ai des phrases extrêmement longues, et du coup même en élargissant la colonne au max, j'ai une partie de mon écriture qui va à la ligne et qui est visible que quand je doub...
22/03/2019 à 09:17opale54 Compter le nombre de mot en rouge, en bleuMerci pour ta réponse c'est une super piste de réflexion! Le seul problème de ton programme VBA est que quand j'ai deux phrases séparées d'un point, le programme me renvoi " #valeur! Dès que j'enlève la deuxième phrase, le programme remarche. Comment lui faire comprendre qu'il faut continuer après ...
21/03/2019 à 11:54opale54 Compter le nombre de mot en rouge, en bleuJ'aimerais soit une fonction excel soit une macro qui me compte le nombre de mot en rouge dans une case excel. Est-ce que c'est possible ? Car je trouve que des solution pour compter les mots en fonction du texte écrit. En sachant que dans les cellule en B il y a mon texte, et en A je voudrais qu'il...
07/03/2019 à 10:07opale54 Ecrire en rouge certains mots/ mélange de mots et chiffreJ'ai atteint la capacité de ligne maximale, donc je pensais refaire un Const WordList As String = " ..." avec les mots qui me restent (une dizaine) Mais il me met un message d'erreur comme quoi j'utilise déjà cette fonction sur la ligne du dessus. Finalement ce n'est pas la capacité du programme qui...
07/03/2019 à 09:35opale54 Ecrire en rouge certains mots/ mélange de mots et chiffreOu alors je fais plusieurs macro et je les lance l'une après l'autre ...
07/03/2019 à 09:29opale54 Ecrire en rouge certains mots/ mélange de mots et chiffreEffectivement elle marche, je ne le voyais juste pas, Par contre deuxième question, j'ai presque 500 mots à tester de cette manière, et du coup ça me met erreur de capacité, est-ce que vous auriez une astuce pour que ça marche ? En sachant que c'est des mots du genre A100, A101,A102... Je pourrais u...
06/03/2019 à 14:02opale54 Ecrire en rouge certains mots/ mélange de mots et chiffreJ'ai des descriptifs produits dans une colonne excel, et il faut que certains mots deviennent rouges. J'ai donc cette macro qui fonctionne pour des mots, mais dès que je mets des caractères composés de lettres et chiffres type "A122", ça ne marche pas. A terme, il faudra aussi que je puisse mettre e...