| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2008 à 21:19 | Mitchou33 | Renommer un classeur Excel par VBA | Ca ne change rien... lorsqu'il arrive à la ligne savecopyas, le programme bug toujours, "soit le fichier est déja utilisé par un autre programme soit le classeur que j'essaye d'enregistrer porte le meme nom qu'un classeur déja ouvert" d'après le deboguer... je ne vois pas où peut être l'erreur... |
| 03/12/2008 à 19:42 | Mitchou33 | Renommer un classeur Excel par VBA | Ok merci, le savecopyas fonctionne, enfin je pense, le problème est que je voudrais que le nom du classeur que je crée soit celui choisit par l'uutilisateur... Voici le code qui bog : Workbooks.Add Dim Nom As String Nom = creation_promo_nom.Text ThisWorkbook.SaveCopyAs ("C:\Desktop\Nom.xls") où crea... |
| 03/12/2008 à 17:31 | Mitchou33 | Renommer un classeur Excel par VBA | Je crée un programme dans lequel un code me permet de créer un nouveau classeur excel, quelqu'un connaîtrait-il une formule vba permettant de renommer ce classeur?? Merci d'avance... |
| 01/12/2008 à 22:45 | Mitchou33 | Défilement feuilles Excel par VBA sans nom de feuille | Merci beaucoup pour ta sollicitude, le fait est que j'ai recu une réponse parfaite sur un autre forum, mon pb est effectivement résolu! bonne soirée, merci... |
| 01/12/2008 à 21:22 | Mitchou33 | Défilement feuilles Excel par VBA sans nom de feuille | Voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette feuille s'appelle "2009" mais je laisse à l'utiliseur le choix d'entrer des données pour 2010 par exemple. Le cas échéant, une macro se met en place pour créer une feu... |