| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2020 à 00:21 | hs213 | Générer un mail depuis Excel à travers une VBA | Bonjour, Merci pour ton retour @curulis57 Pour le momment j'ai toujours un corp de mail Vide, ce que je souhaite, c'est d'avoir le mail ci dessous en automatique Donc reprendre de la D6 jusqu'a la D12 en automatique. Je reste à disposition et encore désolé Cordialement... |
| 21/12/2020 à 11:51 | hs213 | Générer un mail depuis Excel à travers une VBA | Bonjour, Merci pour ton retour @curulis57 Pour le momment j'ai toujours un corp de mail Vide, ce que je souhaite, c'est d'avoir le mail ci dessous en automatique Donc reprendre de la D6 jusqu'a la D12 en automatique. Je reste à disposition et encore désolé Cordialement... |
| 21/12/2020 à 01:17 | hs213 | Générer un mail depuis Excel à travers une VBA | Bonjour à tous, J'ai trouvé un code VBA pour pouvoir générer un mail automatique depuis Excel. Le seul souci que j'ai, est que le 'Body' du mail est sur plusieurs lignes J'aimerai que les lignes de D6 à D12 soit repris dans l'ordre dans le corp de mon mail. J'utilise la fonction Body = Range ("D6")... |
| 15/04/2019 à 18:24 | hs213 | Lier deux feuilles Excel sans prendre en compte les lignes masquées | J'ai un fichier contenant plusieurs feuilles, chacune contient un tableau, l'une c'est la feuille principale, l'autre c'est une matrice qui utilise une formule avec une fonction "SI". Donc la feuille principale (Tableau) contient un tableau avec plusieurs colonnes, Avec des cellules contenant le chi... |
| 22/03/2019 à 14:03 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Steelson, Je te remercie du fond du cœur, je pense qu'on tient un truc. Je prends la main à présent, je vais essayer d'implémenter ça sur un truc un peu plus gros. Encore désolé j’explique mal parfois et je te souhaite le meilleur... |
| 22/03/2019 à 11:39 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Je m’excuse, en fait je pense que c'est moi qui n'avais pas bien expliqué le besoin, Pour détailler : Le Tab 2 c'est la source, les valeurs des cellules de cette dernière sont rentrées manuellement. Le but, c'est que ces valeurs la soient copiées automatiquement dans les cases associées de Tab 1, sa... |
| 21/03/2019 à 17:34 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Oui en fait je t'avais envoyé l’ancien dossier zip mais je l'avais modifié, Dans Tab 2, quand tu rentres des valeurs dans la colonne juin, Et que tu modifies la date de D1 dans Tab 1, et que tu mets "=FIN.MOIS(A1;-10)+1" pour que ça tombe sur juin, Est-ce que les valeurs dans Tab 1 se mettent à jour... |
| 21/03/2019 à 12:14 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Il n'ya plus le problème de reconnaissance du fichier tab 2. mais il n'arrive pas à mettre à jour les cellules du tab 1 en fonction des nouvelles données des cellules tab 2. en fait, quand je rajout des chiffres dans la colonne de juin dans tab 2, et que je modifie la date "D1" dans tab 1 et que je... |
| 21/03/2019 à 09:43 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Steelson, Je m’excuse du dérangement, mais je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner la macro car il ne reconnait pas le fichier Tab 2, J'ai tout essayé mais sans succès. Si tu as le temps de regarder de ton coté peut être que tu trouveras la cause... |
| 06/03/2019 à 13:01 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Merci beaucoup du retour, Je te souhaite le meilleur... |
| 05/03/2019 à 09:57 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | Merci beaucoup pour ton retour Steelson , Peut-tu m'envoyer les deux fichiers Tab 1 et Tab 2 sur lesquels t'as travaillé s'il te plaît, Parce qu'il me dit qu'il n'arrive pas à trouver le fichier Tab 2, donc je pense que c'est parce que ça a été modifier et intégrer à la macro à partir de ton PC, ce... |
| 04/03/2019 à 16:32 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | De manière générale ils sont ouverts et renseignés séparément, donc non. Vous trouverez ci-joint deux fichiers créés avec une partie des deux tableaux. Donc le but est de faire en sorte que les données des cellules (G9 G10), (G13 G14) et (G17) du fichier Tab 2, Soient reliées aux données des cellule... |
| 04/03/2019 à 11:54 | hs213 | Liaison de deux fichiers Excel en prenant en compte le changement de date | J'ai un petit souci, En fait, on m'a demandé d'automatiser des données entre deux fichiers excel, en prenant en compte les dates. Le problème c'est que celles-ci changent et il faut trouver une solution pour que les données du tableau 1 soient rentrées de manière automatique dans le tableau 2. J'ai... |