| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2019 à 12:09 | Harrythmetique | Tableau statistiques | Désolé de répondre aussi tard, j'étais en congés durant une semaine. La formule pour la date de fin doit me permettre d'établir une stat' sur les actions en cours et les actions en retard par rapport au délai défini. Tout à l'air de bien fonctionner. Merci beaucoup... |
| 28/11/2019 à 16:42 | Harrythmetique | Tableau statistiques | Ok, merci. Pour comprendre, que veut dire ce symbole <> ? Pourquoi est-ce que ça marche ? J'ai besoin de mettre la condition supplémentaire pour les actions, c'est-à-dire > ou < à AUJOURDHUI(), je sèche tout autant. L'idée étant d'indiquer le nombre d'action en retard ou en cours en se s... |
| 28/11/2019 à 14:00 | Harrythmetique | Tableau statistiques | Il est là. J'ai essayé le TCD mais j'ai du mal à savoir où je dois mettre quel champ. Ça devient plus compliqué que ce que je sais faire... |
| 28/11/2019 à 11:26 | Harrythmetique | Tableau statistiques | Je suis en train de réaliser des indicateurs pour le suivi de conformité via à notre référentiel groupe. J'ai découvert les fonctions SOMMEPROD et NB.SI.ENS récemment. J'ai trouvé ça très pratique pour le côté "applicabilité" et "conformité". Par contre je sèche pour les actions car je ne peux pas m... |
| 04/03/2019 à 10:10 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Ca ne change rien. Tant pis, va falloir faire avec. Merci de ton aide... |
| 04/03/2019 à 09:47 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Est-ce que le snip_20190304094108.png correspond à ton image avec le code ... |
| 04/03/2019 à 09:10 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Oui je veux bien, ça peut m'aider je pense... |
| 01/03/2019 à 14:58 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | On parle de la même chose, c'est bien ça. Dans le ruban j'ai des trucs que je ne connais pas, comme Power Query, PowerPivot ou encore NuancePDF (enfin ce dernier je vois ce que c'est). Je suppose que tout ça n'est pas d'origine. Les données sont toutes internes, aucune référence à un autre fichier.... |
| 01/03/2019 à 14:32 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Mon fichier est bien en xlsx. Je n'ai pas de macro dedans par contre j'ai groupé pas mal de lignes. En double-cliquant sur "This workbook" j'ai une page complètement blanche. Est-ce que le fait d'ajouter des lignes, d'enregistrer et de fermer mon fichier peut lui faire perdre les pédales parfois sur... |
| 01/03/2019 à 13:25 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Bonjour Jean-Eric, Je ne sais pas ce qu'est une procédure VBA. Comment dois-je faire pour le savoir et les piloter ... |
| 01/03/2019 à 10:42 | Harrythmetique | Changement de format des commentaires à chaque ouverture | Je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux sur un problème tout bête. J'utilise un fichier Excel assez conséquent dans lequel j'ai intégré de nombreux commentaires de cellule. Je travaille sous Excel 2013. Or, il s'avère qu'à l'ouverture, le format de ces commentaires change. Du cou... |