A

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2019 à 13:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ahmedyassin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2019 à 11:16AhmedyassinNouvelle recherche après #N/A de VLOOKUPTrès nul en VBA, j'ai mis en place une VLOOKUP (RecherveV) sur une colonne. Je voudrais que lorsque des erreurs s'affichent (#N/A) pouvoir faire une nouvelle VLOOKUP en tenant en compte cette fois-ci, d'une autre colonne comme colonne sur laquelle on recherche le résultat affiché. J'ai fais sa comme...
04/03/2019 à 10:23Ahmedyassin Copie collage plage avec xldownRebonjour Jean-Eric et Jmd, Merci Jean-Eric ton code marche très bien et merci aussi Jmd. Amicalement...
28/02/2019 à 11:17Ahmedyassin Copie collage plage avec xldownJe voudrais avoir le code VBA pour avoir ce code qui permettra de coller les données de la plage de la feuille A vers la feuille B avec Xldown des données copies...
28/02/2019 à 11:15Ahmedyassin Copie collage plage avec xldownJe suis pas encore très clair mais en pièce jointe un tableur qui pourra vous faire comprendre. Merci...
28/02/2019 à 10:46Ahmedyassin Copie collage plage avec xldownMerci Jmd pour votre retour J'ai omis de préciser que les données de la Plage peuvent être modifiées mais avant qu'ils ne le soivent, en appuyant sur un bouton de commande qu'on rapporte les données sur la feuille B. En gros, je voudrais que la feuille B sert d'archivage de tout ce qui doit être not...
28/02/2019 à 10:15Ahmedyassin Copie collage plage avec xldownJe suis nouveau sur ce groupe et novice en VBA. Je bosse sur un projet et l'automatisation de mon tableur me serait d'une très grande utilité. Je vous expose le cas : Je voudrais faire en sorte que les données d'une plage dans une feuille A soient reportées sur une la feuille B du même classeur avec...