J

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2019 à 20:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jennifer33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2019 à 19:57Jennifer33Excel Rajouter contenu de 3 cellules dans un autre onglet si absenceJe suis vraiment désolée car je n'ai vraiment aucun niveau sur query et du coup, je vois bien les étapes que tu as mis en place mais je ne sais pas les reproduire. Du coup, je suis complètement bloquée. J'arrive à rajouter une requete en connexion mais après je ne sais pas du tout rajouter les étape...
11/03/2019 à 10:18Jennifer33Excel Rajouter contenu de 3 cellules dans un autre onglet si absenceMerci beaucoup. Je ne connais pas du tout power query. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Il faut aller dans "données" ? Merci Jennifer...
10/03/2019 à 15:58Jennifer33Excel Rajouter contenu de 3 cellules dans un autre onglet si absenceEn fait il va m'en manquer aussi, si je fais l'inverse, et les datas des 2 onglets sont hyper importantes. Comment faire pour que je retrouve l'intégralité de mes 3 premières colones dans l'un ou l'autre onglet (pour que je puisse toujours faire le somme si ensemble) ? Merci Jennifer...
10/03/2019 à 11:41Jennifer33Excel Rajouter contenu de 3 cellules dans un autre onglet si absenceJ'ai un souci sur mon document : sur l'onglet data externe, j'ai une fomule somme si ensemble pour eller chercher les chiffres présents don l'onglet data inetrne. Le souci c'est que des lignes manquent dans chacun de mes 2 onglets car les sources de données sont différentes. Comment puis créer une f...
09/03/2019 à 19:46Jennifer33Excel_RechercheV Valeur en fonction de datesLa formule (somme si ensemble) fonctionne super bien, en revanche, j'ai un autre souci : il y a des lignes qui manquent dans chacun de mes 2 onglets car les sources de données sont différentes. Comment puis créer une formule pour rappatrier dans l'onglet datas externes, les 3 premieres cellules d'un...
27/02/2019 à 15:40Jennifer33Excel_RechercheV Valeur en fonction de datesMerci beaucoup la formule fonctionne super bien ...
27/02/2019 à 10:52Jennifer33Excel_RechercheV Valeur en fonction de datesJ'ai 2 soucis et j'aurais besoin d'un petit coup de main : je voudrais consolider les datas de 2 feuilles excel en fonction de 2 critères : le nom présent dans ma colonne B et la date indiquée dans ma colonne A. Très simplement je voudrais que les datas des colonnes Z et P de la feuille data externe...