a

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2009 à 12:25
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Assistant Marketing & Export
Lieu :West Drayton (UK)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2009 à 12:26angelo Mise en forme conditionnelleSalut "Raja", finalement il ne sera pas necessaire de joindre un exemple car grace a tes suggestions, j'ai obtenue le resultat escompte. En effet, tu avais raison, il me suffisait de retirer un $ a ma formule $D$8, en effet cela faisait toujours reference a la cellule D8 donc il me fallait simplemen...
04/02/2009 à 11:51angelo Mise en forme conditionnelleVoila, je travaille actuellement sur excel 2003, je dois realiser la mise en forme conditionnelle des objectifs de vente de chaque superviseurs. Ce tableau est assez long et je possede trois conditions qui sont les suivantes : - Condtion 1 : "La valeur de la cellule est" -----> "Superieur ou egal...
19/01/2009 à 14:58angelo Changer le style de lignesCa marche, merci beaucoup Amadeus...
19/01/2009 à 14:34angelo Changer le style de lignesJ'aimerais savoir comment je dois faire pour changer le style de ligne sur Excel 2003. En effet, je voudrais avoir des lignes en pointilles, au lieu de lignes continues. J'ai donc regarde du cote de la barre d'outils (Dessin), l'icone de changement de trait est bien la, seulement je ne peux rien sel...
18/12/2008 à 16:53angelo Formule "si" avec changement de couleurThinks for your explication, that works...
18/12/2008 à 16:14angelo Formule "si" avec changement de couleurRe-salut Nad-Dan, Pour preciser, je possede dans une cellule, sous forme de liste, 5 informations: Package delivered Being looked Not delivered Wrong person Need to be resent J'ai change certain mots pour des raisons de confidentialites ^^ A present, je souhaiterais que lorsque un contrat doit etre...
18/12/2008 à 13:02angelo Formule "si" avec changement de couleurRe-salut, Toujours concernant ma liste, j'aimerais inserer une formule avec deux conditions: Si le contrat doit etre envoye, alors la cellule devient " rouge " Si le contrat ne doit pas etre envoye, alors rien, pas de changement de couleur Merci d'avance pour votre aide...
18/12/2008 à 12:28angelo Formule calcule datesNad-Dan, merci pour ton aide, that works...
18/12/2008 à 12:14angelo Formule calcule datesJe travaille sur Excel 2003 (XP) et je dois realiser une fiche de suivi de contrats basique. Ma fiche se presente de la sorte: - Date sent - Custumer - Site - Follow Up + 10 days after date sent - Firts contact date - etc. J'aimerais savoir s'il exsite une formule qui me permete de calculer automati...
05/12/2008 à 16:24angelo Supprimer une liste deroulanteSalut, merci a tout les deux, cela a fonctionne en faisant "convertir en plage"...
05/12/2008 à 15:44angelo Supprimer une liste deroulanteJ'ai cree une liste deroulante sur Excel (2003), afin de plus facilement selectionner des clients, car je possede un tres long tableau. Le probleme c'est que maintenant, je ne peux plus deplacer des cellules, en faisant "couper/inserer les cellules coupees", a l'interieur de la zone de la liste. J'a...
02/12/2008 à 17:42angelo Creer une liste deroulanteJe te remercie pour le temps que tu m'as consacre. En fait, pendant que j'attendais des reponses, j'en ai profite pour bidoullier un peu et j'ai finalement trouve comment faire. J'ignore si tu as procede de la meme facon, mais moi j'ai fait comme ca : clique droit -> creer une liste, dans la boit...
02/12/2008 à 16:36angelo Comment signaler un messageMerci souri84...
02/12/2008 à 16:29angelo Creer une liste deroulanteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/MpUNSClasseur1.xls Voila un exemple, j'ai essaye de creer une liste deroulante, en faisant; Donnees -> Validation -> Liste -> puis j'ai selectionne toute la colonne et OK Le probleme c'est que lorsque j'essaie ensuite de selectionner un client, le n...
02/12/2008 à 15:59angelo Creer une liste deroulanteJe dispose d'un tableau sur Excel particulierement long, aussi, aimerais-je creer une liste deroulante qui me permette de selectionner un client et d'avoir ainsi sa seule ligne qui s'affiche sur l'ecran. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance...
02/12/2008 à 15:55angelo Comment signaler un messageSalut, je suis nouveau et j'aimerais savoir comment signaler un sujet "resolu", j'ai eu beau regarder tout au tour de la fenetre de message, il n'y a aucun bouton m'invitant a y appuyer si mon message est resolu. Pourriez-vous m'aider? merci d'avance...
02/12/2008 à 15:33angelo Figer des lignes sur ExcelSuper ca marche, merci EricF...
02/12/2008 à 15:24angelo Figer des lignes sur ExcelJe souhaiterais figer des lignes et des colonnes sur Excel (2003). J'ai procede de la sorte; Tout d'abord selectionner les lignes que je desire figer, puis faire: Option Fenetre -> Figer les volets Mais la, au lieu de me figer uniquement les lignes 1 et 2, ca me les fige jusqu'a la ligne 8 et j'i...