A

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2019 à 10:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aloe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2019 à 15:19AloePublipostage ou autre solutionJe me permets de vous écrire à nouveau pour vous demander votre aide sur la vba que vous aviez écrite. Serait-il possible de la modifier suite à : modification du fichier : ajout d'une cellule lorsque je souhaite imprimer une seule étiquette, il y en a quand même 4 ou 5 qui sortent. D'avance et à no...
08/04/2019 à 15:13AloePublipostage ou autre solutionIl semble que cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide...
04/03/2019 à 08:25AloePublipostage ou autre solutionEn PJ les deux fichiers (mis dans un même dossier). Seul le nom du doc Word a été modifié .... et dans la macro à l'emplacement indiqué dans votre message ....j'espère ne pas m être trompé. Lorsque je tente une impression avec le dernier fichier un message d'erreur s'affiche avec ce que j'ai entouré...
01/03/2019 à 08:49AloePublipostage ou autre solutionMerci pour vos réponses et le nouveau fichier. Pour renommer les fichiers : ok, cela fonctionne. Pour l'impression en choisissant le n° d'étiquette duquel démarrer : 2 essais infructueux. Si on considère la première ligne étiquettes 1 à 5, la deuxième ligne étiquettes 6 à 10, etc...... pour : 1° ess...
28/02/2019 à 15:18AloePublipostage ou autre solutionCa fonctionne !!! Merci infiniment ! Question : si je change le nom des fichiers, cela va-t-il poser problème ? Je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser, votre solution est déjà amplement suffisante et répond largement à mes attentes : est-ce possible de choisir à partir de quelle étiquette imprimer...
28/02/2019 à 14:01AloePublipostage ou autre solutionMicrosoft office 2007...
28/02/2019 à 08:08AloePublipostage ou autre solutionMerci pour vos efforts, malheureusement même avec les fichiers dans le même dossier et sans ouvrir le fichier word, j'obtiens le même message d'erreur ...
27/02/2019 à 17:06AloePublipostage ou autre solutionXmenpl Je suis d'accord avec toi pour le gaspillage d étiquettes , le problème est que : le nombre nécessaire à réception est très variable (d'une dizaine à une centaine), que la nécessite de ces étiquettes est réelle, que vu la taille des étiquettes et le nombre possible la version manuelle est exc...
27/02/2019 à 14:15AloePublipostage ou autre solutionMerci pour ta réponse. Malheureusement, je dois mal m'y prendre .... après avoir récupérer les 2 fichiers, j'ai ouvert "Classeur 2" puis "C2", ensuite pour essayer j'ai pris "EE" dans la liste de noms, mis la date du jour, et tapé "8" en nombre d'étiquettes. Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "imprim...
27/02/2019 à 10:08AloePublipostage ou autre solutionPardon !!!!!! je n'ai pas vu les fichiers...
27/02/2019 à 08:29AloePublipostage ou autre solutionEn effet j'ignore totalement ce qu'est un champs de fusion ! . désolé je ne vois pas ce que tu veux dire. Et donc, je suis bloqué ? impossible de faire autrement de que copier/coller x fois ma ligne de données pour avoir le nombre d'étiquettes voulu ? Il est vraiment impossible de faire ce que je so...
26/02/2019 à 14:03AloePublipostage ou autre solutionJ'ai essayé, de supprimer "Enregistrement suivant", mais je ne sais pas faire "Enregistrement précédent". E t surtout, le but du jeu étant de ne pas faire un copier/coller x fois pour x étiquettes. Dans l'idéal il faudrait que cela ressemble au fichier excel du premier message pour mes collègues res...
26/02/2019 à 11:12AloePublipostage ou autre solutionEt j'ai oublié : merci de vouloir m'aider ...
26/02/2019 à 11:11AloePublipostage ou autre solutionJe mets en PJ le fichier excel "d'origine" plus le fichier word. Le fichier du premier message est tel que j'aimerais. car .... vous allez avoir peur....dans le trio ce n'est pas moi le plus nul en informatique Celui en PJ de ce message est différent, mais comme je dois mal m'y prendre, je ne parvie...
26/02/2019 à 10:14AloePublipostage ou autre solutionJe sollicite votre savoir et votre bonne volonté pour m'apporter une solution,svp. J'aimerais différencier des biens que je reçois en apposant dessus des étiquettes. A partir d'un fichier excel (en PJ), je voulais imprimer x fois une même étiquette soit par publipostage soit par autre solution. Mon...