| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2019 à 15:19 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Je me permets de vous écrire à nouveau pour vous demander votre aide sur la vba que vous aviez écrite. Serait-il possible de la modifier suite à : modification du fichier : ajout d'une cellule lorsque je souhaite imprimer une seule étiquette, il y en a quand même 4 ou 5 qui sortent. D'avance et à no... |
| 08/04/2019 à 15:13 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Il semble que cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide... |
| 04/03/2019 à 08:25 | Aloe | Publipostage ou autre solution | En PJ les deux fichiers (mis dans un même dossier). Seul le nom du doc Word a été modifié .... et dans la macro à l'emplacement indiqué dans votre message ....j'espère ne pas m être trompé. Lorsque je tente une impression avec le dernier fichier un message d'erreur s'affiche avec ce que j'ai entouré... |
| 01/03/2019 à 08:49 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Merci pour vos réponses et le nouveau fichier. Pour renommer les fichiers : ok, cela fonctionne. Pour l'impression en choisissant le n° d'étiquette duquel démarrer : 2 essais infructueux. Si on considère la première ligne étiquettes 1 à 5, la deuxième ligne étiquettes 6 à 10, etc...... pour : 1° ess... |
| 28/02/2019 à 15:18 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Ca fonctionne !!! Merci infiniment ! Question : si je change le nom des fichiers, cela va-t-il poser problème ? Je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser, votre solution est déjà amplement suffisante et répond largement à mes attentes : est-ce possible de choisir à partir de quelle étiquette imprimer... |
| 28/02/2019 à 14:01 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Microsoft office 2007... |
| 28/02/2019 à 08:08 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Merci pour vos efforts, malheureusement même avec les fichiers dans le même dossier et sans ouvrir le fichier word, j'obtiens le même message d'erreur ... |
| 27/02/2019 à 17:06 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Xmenpl Je suis d'accord avec toi pour le gaspillage d étiquettes , le problème est que : le nombre nécessaire à réception est très variable (d'une dizaine à une centaine), que la nécessite de ces étiquettes est réelle, que vu la taille des étiquettes et le nombre possible la version manuelle est exc... |
| 27/02/2019 à 14:15 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Merci pour ta réponse. Malheureusement, je dois mal m'y prendre .... après avoir récupérer les 2 fichiers, j'ai ouvert "Classeur 2" puis "C2", ensuite pour essayer j'ai pris "EE" dans la liste de noms, mis la date du jour, et tapé "8" en nombre d'étiquettes. Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "imprim... |
| 27/02/2019 à 10:08 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Pardon !!!!!! je n'ai pas vu les fichiers... |
| 27/02/2019 à 08:29 | Aloe | Publipostage ou autre solution | En effet j'ignore totalement ce qu'est un champs de fusion ! . désolé je ne vois pas ce que tu veux dire. Et donc, je suis bloqué ? impossible de faire autrement de que copier/coller x fois ma ligne de données pour avoir le nombre d'étiquettes voulu ? Il est vraiment impossible de faire ce que je so... |
| 26/02/2019 à 14:03 | Aloe | Publipostage ou autre solution | J'ai essayé, de supprimer "Enregistrement suivant", mais je ne sais pas faire "Enregistrement précédent". E t surtout, le but du jeu étant de ne pas faire un copier/coller x fois pour x étiquettes. Dans l'idéal il faudrait que cela ressemble au fichier excel du premier message pour mes collègues res... |
| 26/02/2019 à 11:12 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Et j'ai oublié : merci de vouloir m'aider ... |
| 26/02/2019 à 11:11 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Je mets en PJ le fichier excel "d'origine" plus le fichier word. Le fichier du premier message est tel que j'aimerais. car .... vous allez avoir peur....dans le trio ce n'est pas moi le plus nul en informatique Celui en PJ de ce message est différent, mais comme je dois mal m'y prendre, je ne parvie... |
| 26/02/2019 à 10:14 | Aloe | Publipostage ou autre solution | Je sollicite votre savoir et votre bonne volonté pour m'apporter une solution,svp. J'aimerais différencier des biens que je reçois en apposant dessus des étiquettes. A partir d'un fichier excel (en PJ), je voulais imprimer x fois une même étiquette soit par publipostage soit par autre solution. Mon... |