| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 15:44 | Tcheva | Bouton, date et cellule en subrbrillance | Excellent merci bcp :) Yes je vais le mettre à jour. Cordialement, Mathieu... |
| 29/01/2021 à 08:22 | Tcheva | Bouton, date et cellule en subrbrillance | Merci beaucoup :) Par contre chez moi impossible de cliquer sur le bouton PS : j'ai office pour macbook Bien cordialement... |
| 28/01/2021 à 14:28 | Tcheva | Bouton, date et cellule en subrbrillance | Bonjour à tous :) J'aimerais insérer dans mon fichier excel un bouton qui à chaque clique me met en surbrillance les cellules avec des dates antérieures ou égales à la date du jour. L'idée et de savoir chaque jour en cliquant sur le bouton les factures que j'ai à payer ainsi que celles où je suis en... |
| 19/12/2019 à 09:19 | Tcheva | Recherche nom dans colonne et copie valeur | Un grand merci à vous 2... |
| 19/12/2019 à 09:17 | Tcheva | Copie ligne tableau si condition cellule | Je souhaiterais copier dans le tableau "Filleuls valides" les lignes du tableau "Filleuls en attente" dont la colonne "Validation" est à "OUI". Comment puis-je faire ? Merci beaucoup par avance... |
| 18/12/2019 à 13:10 | Tcheva | Recherche nom dans colonne et copie valeur | Je cherche un petit peu d'aide pour effectuer une manipulation qui doit être enfantine pour certains d'entre vous. J'ai un tableau excel avec 5 colonnes : Parrain Filleul Coût achat filleul Gains du parrain (=10% coût achat filleul) Gains du filleul Je voudrais pouvoir rechercher les cas où le fille... |
| 28/06/2019 à 11:59 | Tcheva | Aide formule calcul Excel | Tout simplement parfait un grand merci et bravo ... |
| 28/06/2019 à 11:29 | Tcheva | Aide formule calcul Excel | Merci beaucoup de ta réactivité je vais tester cela... |
| 28/06/2019 à 09:15 | Tcheva | Aide formule calcul Excel | Merci Florian 53, Oui bien entendu il y aura une limite Par contre, ce n'est pas exactement ce que je cherche à calculer, je me permets de joindre un nouveau tableau avec plus d'explications. J'y ai mis 2 exemples mais ce que je cherche c'est d'avoir une formule dynamique en fonction de changement d... |
| 28/06/2019 à 07:48 | Tcheva | Aide formule calcul Excel | Je me permets de vous solliciter car je bloque avec une formule et je suis sur que certains d'entre vous auront la réponde en quelques secondes Je cherche à réaliser ceci : J'ai un prix de 10 € Et un nombre où le client revient et donc repaye 10€ à chaque fois : Disons 10 fois Je cherche à appliquer... |
| 26/02/2019 à 17:25 | Tcheva | Clic sur bouton - Mise à jour lignes tableau et date | Pratique et efficace. Je vous remercie grandement ... |
| 25/02/2019 à 21:35 | Tcheva | Clic sur bouton - Mise à jour lignes tableau et date | Je possède un simple classeur avec 2 feuilles. Dans la feuille 1 j'affiche la date du jour dans une cellule (disons A1) et j'ai 3 autres cellules qui se mettent automatiquement à jour (en fonction d'autres données du tableau, disons A2, A3 et A4) Sur cette même feuille 1, je voudrais créer un bouton... |