Nouveau venuaissaInscrit le :25/02/2019Dernière activité :15/09/2019 à 15:18Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aissaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2019 à 15:15aissaBesoin- copie coller et créer nouveau dossier agent à partir un model ferméMerci, ce n'est pas que je cherche je cherche de saisir les informations d'un agent à partir une base de données, comme je saisir les information de l'agent dans la feuil1 une macro(1) vba faire le transfer vers le fichier de model qui est fermé avec les informations , à la fin une autre macro(2) en...16/03/2019 à 08:42aissaBesoin- copie coller et créer nouveau dossier agent à partir un model ferméBonjour; veuillez trouver ci-joint le Fichier- DOSSIER AGENT.rar qui comporte la base de donnée nommé (12_base donnée_) et le classeur de model de dossier agent nommé (FRA_model_). le problème : SVP comment faire à partir d'une base de données qui j'ai jointé pour créer un nouveau classeur nommé sur...12/03/2019 à 11:44aissaCopie coller dans un classeur model agent fermer et creer N.VBonjour; veuillez trouver ci-joint le Fichier- DOSSIER AGENT.rar qui comporte la base de donnée nommé (12_base donnée_) et le classeur de model de dossier agent nommé (FRA_model_). le problème : SVP comment faire à partir d'une base de données qui j'ai jointé pour créer un nouveau classeur nommé sur...09/03/2019 à 10:55aissa Comment copie coller à partir d'un fichier Excel fermerMerci, j'essaie faire ce code sur mon dossier bonne journée...08/03/2019 à 12:25aissa Comment copie coller à partir d'un fichier Excel fermerBonjour; veuillez trouver ci-joint le dossier nouveau dossier.rar qui comporte le tableau synthese et les classeurs des 3 agents comment remplir le tableau syntheses sans ouvrire les classeurs des trois agents par VBA MACRO ( LES cases à remplir automatiquement (nom prénom, matricule, intitulé de po...07/03/2019 à 14:57aissa Besoin d'aideBonjour; veuillez trouver ci-joint le dossier nouveau dossier.rar qui comporte le tableau synthese et les classeurs des 3 agents comment remplir le tableau syntheses sans ouvrire les classeurs des trois agents par VBA MACRO ( LES cases à remplir automatiquement (nom prénom, matricule, intitulé de po...28/02/2019 à 10:53bidexcelCopie coller a partir d un fichier Excel ferméBonjour paritec; Tu peux m'aider pour remplir la liste de synthèse sans ouvrir les classeurs des 03 agents par code vba si possible Veuillez trouver ci-joint ; le nouveau dossier. rar qui comporte le tableau de synthèse ainsi les 03 classeurs concernant les agents Bonne réception Cordialement...28/02/2019 à 09:18bidexcelCopie coller a partir d un fichier Excel ferméBonjour Bidexcel; Tu peux m'aider pour remplir la liste de synthèse sans ouvrir les classeurs des 03 agents par code vba si possible Veuillez trouver ci-joint ; le nouveau dossier. rar qui comporte le tableau de synthèse ainsi les 03 classeurs concernant les agents Bonne réception Cordialement...Forums