Nouveau venuMzelle_KellyInscrit le :25/02/2019Dernière activité :20/03/2019 à 14:20Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mzelle_KellyDateForumSujetExtrait du message27/02/2019 à 10:32Excel - VBACopier coller d'un fichier vers un autre fichierAlors je m'explique : j'ai 2 fichiers d'extractions que je souhaite copier dans 2 feuilles différentes d'un 3ème fichier (pour ceux qui ont suivi mon autre post il s'agit de la macro que j'effectue avant la comparaison) ! Alors mon code fonctionne pour le 1er fichier, je l'ouvre je copie et je le fe...25/02/2019 à 14:33Excel - VBAComparaison entre 2 feuilles et copie d'informations dans une 3èmeAprès plusieurs jours à m'arracher les cheveux je sollicite votre aide ! Alors je tiens à préciser que je n'ai aucune base en VBA je me suis auto-formée après qu'on m'ait confié une petite macro à faire mais pas assez bien car je ne trouve pas ou est mon erreur dans mon code Donc je vais essayer de...Forums