Nouveau venuMzelle_KellyInscrit le :25/02/2019Dernière activité :20/03/2019 à 14:20Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mzelle_KellyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/02/2019 à 10:32Mzelle_KellyCopier coller d'un fichier vers un autre fichierAlors je m'explique : j'ai 2 fichiers d'extractions que je souhaite copier dans 2 feuilles différentes d'un 3ème fichier (pour ceux qui ont suivi mon autre post il s'agit de la macro que j'effectue avant la comparaison) ! Alors mon code fonctionne pour le 1er fichier, je l'ouvre je copie et je le fe...26/02/2019 à 16:45Mzelle_KellyComparaison entre 2 feuilles et copie d'informations dans une 3èmeMe revoilà ! Merci Jean-Eric pour ton aide j'ai gardé ton 1er code et je l'ai adapté à mon cas ! Je n'ai pas mis les données sous forme de tableau car le résultat obtenu vas ensuite être ré utilisé dans une autre macro donc on préfère pour le moment laisser sous forme de feuille et faire la structur...26/02/2019 à 09:49Mzelle_KellyComparaison entre 2 feuilles et copie d'informations dans une 3èmeNon ce n'est pas vraiment ça mais merci quand même gmb ^^ Jean-Eric j'ai essayé d'adapter ton code à mon cas mais sans aucune annotations j'ai un peu de mal ! Voici un exemple de fichier : les feuilles 1 et 2 sont en faites des extractions, leur nombre de ligne est donc aléatoires ...25/02/2019 à 21:21Mzelle_KellyComparaison entre 2 feuilles et copie d'informations dans une 3èmeMerci pour vos réponses ! La je n'ai pas le fichier sous la main car il se trouve sur mon ordi de boulot mais je testerai ce code demain à la première heure ! Je reviendrai vers vous pour vous dire ce que ça a donné ! 😉...25/02/2019 à 14:33Mzelle_KellyComparaison entre 2 feuilles et copie d'informations dans une 3èmeAprès plusieurs jours à m'arracher les cheveux je sollicite votre aide ! Alors je tiens à préciser que je n'ai aucune base en VBA je me suis auto-formée après qu'on m'ait confié une petite macro à faire mais pas assez bien car je ne trouve pas ou est mon erreur dans mon code Donc je vais essayer de...Forums