P

Nouveau venu

Inscrit le :24/02/2019
Dernière activité :01/09/2023 à 15:51
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Petdudof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 19:14PetdudofAutomatisation Mise en forme conditionnelJ'ai mis un bout de code , mais celui ci ne fonctionne pas , j'ai enregistrer une macro pour récupérer le code de la barre de donnée mise en forme conditionnel mais sans succès. je remercie d'avance la personne qui m'aidera...
27/02/2022 à 20:14PetdudofAutomatisation Mise en forme conditionnelDesolé mais le soucis c'est de pouvoir comparer le réel au théorique ceux ci sont différent à chaque fois . dans mon quotidien je dois faire des filtres sur les théoriques identiques et là j'arrive à faire mes mises en forme conditionnel . Mais le travail est fastidieux. je suis persuadé avec un cod...
27/02/2022 à 18:55PetdudofAutomatisation Mise en forme conditionnelJ'essaye de me lancer dans l'aventure VBA. J'ai cherché sur internet la solution à mon soucie peut-être que j'ai mal formulé ma question mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. c'est pour cette raison que je vous sollicite je bosse sur un fichier qui a pour but d'analyser des cotes mesurées...
27/10/2019 à 19:29PetdudofVBA planning hebdomadairePlanning hebdomadaire de travail bonjour j'ai téléchargé Planning hebdomadaire de travail https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/planning-hebdomadaire-excel-no355.php je n'arrive pas à utiliser le fichier je rencontre des messages d'erreur pouvez vous tester le fichie...
24/02/2019 à 11:03PetdudofCopier une image et la coller dans un formulaire userform VBA ExcelJe suis tout nouveau sur le forum , le site est très intéressant. Je félicite les membres. Je me lance dans le vba, c'est une nouvelle aventure pour moi . J'ai un projet de créer un formulaire assez complexe . Je remplis plein de case et l'information se place dans les bonnes cases du tableau Excel...