B

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2023 à 01:58
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bogeymen

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2023 à 22:31Excel - VBASomme d'une liste en fonction de conditionsJe cherche à établir la quantité de planche nécessaire pour des projets. mais j'ai une conditions de longueur maximum de 96 pouce. Exemple: j'ai besoin de longueurs de : 50 pouce, 30 pouces, 90 pouce et 21 pouce si je fais la somme, divise par 96 et arrondi à l'entier supérieur j'ai 2 longueur de 96...
25/10/2019 à 03:41Excel - VBALier Base de données via webJ’aimerais savoir si c’est possible de lier des cellules d’un tableur à une base de données disponible en ligne. Pour être plus concrets, nous utilisons un tableur pour la saisie en magasin des commandes de nos clients/fournisseur (unique à chacun) et nous avons un autre tableur pour que nos techs p...
22/02/2019 à 10:58Excel - VBAMenu déroulant et réponse fixe dans meme celluleJe me débrouille relativement bien avec excel, mais je connais pas vraiment le vba. Et apres plusieurs recherche pour mon « bloquage » je crois que je vais devoir inséré du vba. Voici mon problème: si je ne suis pas clair j’ajouter Un exemple plus tard. J’ai 2 menu déroulant pour choisir disons 2 co...