p

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2008 à 22:40
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2008 à 22:40philUne cellule à réponses multiplesUn grand merci pour toute l'énergie que vous avez développez à trouver une solution à mon problème. en fait je suis part de l'idée de eric F, j'ai suivi sa trame que j'ai comme il le préconisais adapté. mon planning 2009 est fin prêt!! merci quand même à nad-dann car son fichier me semble trés intér...
30/11/2008 à 08:40philUne cellule à réponses multiplesOk merci pour l'energie que vous déployez pour m'aider mais vos réponse ne m'ont pas aidé; aussi je vous joint un échantillon de mon fichie afin d'être plus claire. désolé ne pas l'avoir joint dans un premier temps. j'étais en plein dans mon truc et bien sur pour moi tout est trés clair!! bisou a vo...
29/11/2008 à 23:40philUne cellule à réponses multiples=SI(OU(B55=1;B1=JEUDI);"tmm") c est ma formule mais je ne suis pas ceratin de sa fiabilite mais en plus je voudrais la compléter avec d'autre condition et résulat. =SI(OU(B55=1;B1=JEUDI);"tmm") ou =SI(OU(B55=2;B1=JEUDI);"tam") amis je suis sytématiquement en erreur cordialement...
29/11/2008 à 23:37philUne cellule à réponses multiplesMerci pour ta réponse!! hélas je ne peux te joindre mon fichier dans la mesure ou il est presque vierge si ce n'est des données en abscisse et en ordonnéé. je souhaire créer un planning de tout le personnel. lequel est en roulement sur 8 semaine dons semaine 1 le lundi poste os, le mardi poste angio...
29/11/2008 à 22:54philUne cellule à réponses multiplesJe souhaite créer un programme dans lequel une cellule doit répondre à un chois de plusieurs reponses en fonction de plusieurs conditions; exemple si a1= "vendredi" et si d55 = 1 alors b3= "cadeau" ou si a1="samedi" et d55=1 alors b3"garde". en clair je veux créer un planning avec les jours de la se...