| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2019 à 21:56 | Schnee | Trier une colone selon les valeurs d'une autre colonne | Merci, mais simplement en sauvegardant et restaurant .Formula au lieu de .Value dans le premier script, ça marche à merveille... |
| 21/02/2019 à 00:36 | Schnee | Trier une colone selon les valeurs d'une autre colonne | ... cependant j'aurais encore une question annex : dans la ligne de code tData = Range("A1:B10").Value je comprends qu'on sauvegarde les données dans le tableau qui vont être changées durant le tri, pour pouvoir les restaurer à la fin. Mais le problème, c'est que je retrouve bien les valeurs, mais p... |
| 20/02/2019 à 19:42 | Schnee | Trier une colone selon les valeurs d'une autre colonne | CA MARCHE ! Super, merci... |
| 20/02/2019 à 19:32 | Schnee | Trier une colone selon les valeurs d'une autre colonne | Merci, je vais essayer le code. Effectivement, C est vide et je dois garder A et B inchangées parce qu'il y a d'autre colonnes qui en dépendent... |
| 20/02/2019 à 18:04 | Schnee | Trier une colone selon les valeurs d'une autre colonne | Disons que dans un tableau j'ai les colonnes A, B, C... Je voudrais afficher dans C les valeurs contenues dans A selon l'ordre des valeurs (numériques) contenues dans B. Est-ce possible, et si oui comment ... |