g

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2019 à 23:10
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grosland

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2019 à 17:48grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantC'est sur que quand on veux avoir raison on ne cherche pas plus loin que le bout de ses pieds. En jaune tu as le classement de l'équipe colonne A, et en vert c'est le classement du premier au quatorzième....trop dur à comprendre. Heureusement qu'il y a des personnes pour aider....sinon si tu compren...
21/02/2019 à 15:13grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantStrictement rien à voir, tu n'as toujours pas compris même avec la colonne rempli!!!!!!...
21/02/2019 à 01:11grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantPour OOoiste merci,merci, merci....cà fonctionne parfaitement merci aussi à tous les autres...
20/02/2019 à 16:52grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantVoir fichier colonne AJ classée du 1er au 14ème.... pour m3ellem1 merci mais je comprends pas tout ce que tu as écrit trop complexe pour moi...merci quand même...
20/02/2019 à 16:39grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantNon ce n'est pas la même chose. je veux que dans la colonne AJ il y est les numéros d'équipes classés dans l'ordre croissant du 1er au 14ème comme indiquer colonne AI. dans le classement poule c'est par rapport à l'équipe figée colonne A. merci...
20/02/2019 à 16:09grosland Reporter un classement dans l'ordre croissantBonjour, j'ai fait un fichier excel pour un concours de pétanque et à chaque tour sur la ligne de chaque équipe cela met à jour automatiquement le classement ainsi que le goal-average (colonne AB à AG). Ce que je n'arrive pas à faire c'est d'affiché colonne AJ (en vert) ce classement dans l'ordre cr...