G

Jeune membre

Inscrit le :19/02/2019
Dernière activité :14/01/2020 à 15:49
Version d'Excel :2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gambastique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2020 à 13:10Gambastique Retranscrire les données d'un UF à plusieurs pagesRe-bonjour, C'est exactement ce que je souhaitais pouvoir faire, je vous remercie encore ! Bonne continuation...
14/01/2020 à 07:59Gambastique Retranscrire les données d'un UF à plusieurs pagesCela fonctionne parfaitement dans le cas où j'ai bel et bien 4 produits à saisir, mais il peut m'arriver d'en avoir seulement 1,2 ou 3. Or, dans ce cas de figure, j'ai quand même 4 lignes de saisies dans mon tableau, avec les dates et surfaces renseignées. Est-il possible de faire en sorte de saisir...
13/01/2020 à 14:39Gambastique Retranscrire les données d'un UF à plusieurs pagesJ'ai réalisé un outil Excel pour calculer un indice de performance dans le cadre de mon activité pro. Le principe est de pouvoir saisir des traitements phytosanitaires, puis d'effectuer des calculs grâces aux données saisies. Les traitements sont saisis un par un, avec chaque information à renseigne...
15/10/2019 à 11:46Gambastique Message dans la première ligne vide à partir d'une CheckBoxMerci beaucoup c'est ce que je cherchais à faire mais j'ai du mal avec la syntaxe ! Bonne journée...
15/10/2019 à 09:39Gambastique Message dans la première ligne vide à partir d'une CheckBoxOui sans problème, le voici. Edit : Pour information, le but est d'inscrire "Oui" ou "Non" dans les colonnes Herbicide? et Bioncontrôle? en fonction des 2*2 CheckBox afin d'avoir des "critères" pour chaque ligne du tableau...
15/10/2019 à 09:29Gambastique Message dans la première ligne vide à partir d'une CheckBoxJ'ai un petit soucis avec VBA : J'utilise un UserForm composé de TextBox et de CheckBox. Lorsque le formulaire est rempli, les données sont retranscrite dans la première ligne vide d'un tableau... du moins en théorie. J'ai réussi avec les TextBox, en utilisant ceci : Mais je souhaiterais faire de mê...
11/10/2019 à 10:15Gambastique Choix de la destination (Enregistrement format PDF)C'est parfait, merci encore ...
11/10/2019 à 09:36Gambastique Choix de la destination (Enregistrement format PDF)Re, Merci pour ta réponse rapide, comment puis-je intégrer cela à la précédente macro ...
11/10/2019 à 09:11Gambastique Choix de la destination (Enregistrement format PDF)Re-bonjour, C'est super, exactement ce que je recherchais ! Je me permet d'abuser de tes compétences (ou de celles des autres) encore un peu, mais peut-être devrais-je refaire un topic ? En effet, je me suis rendu compte d'un petit problème : Pour faire simple, le document exporté en PDF est un tabl...
11/10/2019 à 08:12Gambastique Choix de la destination (Enregistrement format PDF)J'utilise la macro suivante pour exporter un document au format PDF C'est une macro que j'ai pu trouver un fouinant sur le net, cependant elle ne répond pas tout à fait à mes attentes : L'application que j'essaie de développer sera utilisée sur plusieurs appareils, et le chemin d'accès C:\Users\bapt...
06/03/2019 à 14:38GambastiqueXL-Stat (Corrélation, etc)Je cherche à faire de l'analyse statistique grâce à xlstat sur des données quantitatives obtenues suite à une enquête auprès d'adhérents d'une cave coopérative. Cependant, étant novice avec ce logiciel je ne sais pas par où commencer, quel outil utiliser. Je cherche à déterminer d'éventuels corrélat...
25/02/2019 à 13:09Gambastique Aide TCDMerci à vous 2 pour vos réponses ...
23/02/2019 à 11:03Gambastique Aide TCDJ'aurais voulu utiliser les TCD pour traiter les données du tableau ci-joint, mais mes compétences en la matière sont assez limitées.. Dans ce tableau, des parcelles de différentes exploitations ont été évalués sur différents critères, et une note allant de 1 à 3 a été attribué à chaque parcelle pou...