| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2021 à 10:21 | steph7609 | Mail VBA cdo ou powershell | Comme suite à l'intervention (rassurant) de Bruno, le modérateur, le vous joins le code que j'ai utilisé pour l'envoi du mail : Bien cordialement... |
| 07/03/2021 à 10:16 | steph7609 | Mail VBA cdo ou powershell | Quelle bourde!!!! Je suis vraiment désolé de cette maladresse. Et j'ai fais de même sur le sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/textbox-vers-liste-deroulante-153467 . Pourriez vous supprimer le fichier joint ? Je n'avais pas fais gaffe aux modules! Je suis désolé... |
| 07/03/2021 à 09:17 | steph7609 | Mail VBA cdo ou powershell | Je poste un nouveau sujet. J'ai créé une DDB sur excel et je vous assure que c'est une première pour moi dans l'avancée et l'aboutissement du projet. En revanche, je pêche sur le code VBA pour envoyer un mail sans passer par la case Outlook. Le code qui semble ne pas fonctionner se trouve sur le bou... |
| 07/03/2021 à 08:46 | steph7609 | Textbox vers liste déroulante | Alors voilà, grace à vous, le projet a bien avancer. Concernant le remplissage de la listbox, j'ai trouvé une méthode. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle fonctionne. Pour le coup, j'ai un autre problème. Mais ne s'agissant pas du même problème (configuration CDO ), je clos ce sujet et ouvre un aut... |
| 23/02/2021 à 07:59 | steph7609 | Textbox vers liste déroulante | Je vous remercie pour la réponse que vous m'avez apportée. Je vais regarder comment mettre en oeuvre votre proposition et réaliser une boucle sur tous les contrôles. J'ai commencé à réaliser le projet et n'en suis pas encore à cette étape mais la piste que vous soumettez semble effectivement adaptée... |
| 22/02/2021 à 08:18 | steph7609 | Textbox vers liste déroulante | Je vous remercie de la réponse que vous m'avez apportée. Je vais essayer cette solution. J'avoue ne pas être à l'aise avec les array ... mais c'est formateur. Je vous tiens informé des avancés, bien que je n'en soit qu'au stade de la réflexion. Et pour ce qui est de la réflexion, je vous donne l'obj... |
| 21/02/2021 à 18:59 | steph7609 | Textbox vers liste déroulante | Bonjour Starnain et merci da la réponse que tu m'as apportée. J'ai déjà essayé de remplir un combobox via une plage de cellule, mais toujours sans succès (avec ou sans array, avec rowsource, avec additem, avec list .... ). C'est la raison pour laquelle je souhaite savoir s'il est possible d'alimente... |
| 21/02/2021 à 18:39 | steph7609 | Textbox vers liste déroulante | J'ai beaucoup recherché sur internet (en français et en anglais) et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je souhaiterais savoir si sur un formulaire composé de 8 textbox, il est possible d'alimenter une liste déroulante. En gros, je voudrais créer un formulaire qui aurait 4 textbox intégrant... |
| 18/02/2019 à 09:05 | steph7609 | Tableau de synthèse | Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je vais essayer ce jour le fichier que vous m'avez adressé. Je vous remercie du temps que vous m'accordez. Bien cordialement. Stéphane... |
| 15/02/2019 à 13:13 | steph7609 | Tableau de synthèse | Je reviens pour ce sujet. Dans le fichier exemple, je ne trouve pas la macro. Si bien que je ne peux pas la lancer pour vérifier les résultats. Peut être fais-je une erreur de manip. Bien cordialement. Stéphane Bernier... |
| 15/02/2019 à 13:01 | steph7609 | Tableau de synthèse | Dans tous les cas, je vous remercie pour votre intervention Bien cordialement. Stéphane Bernier... |
| 15/02/2019 à 11:41 | steph7609 | Tableau de synthèse | Re bonjour Florian, Les données de la base de données se trouvent sur l'onglet intitulé Feuil1. Le deuxième onglet intitulé "données" ne sert uniquement qu'à créer des listes déroulantes dans le tableau principal. Ce que je souhaiterais, c'est créer un troisième onglet (qui pourrait s'appeler hotel... |
| 15/02/2019 à 11:28 | steph7609 | Tableau de synthèse | Comme demandé, je vous met le tableau en PJ. Bien cordialement. Stéphane... |
| 15/02/2019 à 11:25 | steph7609 | Tableau de synthèse | Je suis Stéphane et je viens vers vous en désespoir d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous dresse le tableau. Je dois organiser une manifestation au mois de juillet et pour ce faire, j'ai élaboré un premier tableau qui récapitule les modalités de transport et d'hébergement. Le tableau s... |