G

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2019 à 15:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2019 à 15:35Guillaume12Validations des donnéesMerci beaucoup pour vos réponses!! J'avance de mieux en mieux, je bloque cependant sur un point. Je ne sais si on peut le faire via excel, je voudrai pouvoir faire apparaitre un texte quand j'ai la condition d'avant de valider. Exemple: Armoire 1--> analyseur 1--> numéro série 1 et qu'on ne pu...
14/02/2019 à 10:31Guillaume12Validations des donnéesMerci pour ta réponse et la petite démo. J'ai repris ce que tu as fait en modifiant avec mon cas. J'ai des petits bug et problème. Peux-tu me dire comment tu fais dans la validation des données pour avoir en source =code. Comment fais-tu pour définir une zone avec une sélection de valeur ? Me dire q...
13/02/2019 à 17:15Guillaume12Validations des donnéesJe n'ai pas encore toutes les possibilités pour l'instant. J'aurai très souvent des mouvements à faire, soit insérer ou enlever de mon stock du matériel. Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon sujet de message. JE veux simplement savoir si il est possible de pouvoir avoir en sélectionnant si...
13/02/2019 à 15:45Guillaume12Validations des donnéesJe suis bloqué sur un petit point sous Excel. Je tourne en rond depuis ce matin à comment procéder. Voilà le souci, je suis actuellement entrain de faire un inventaire de stock. J'ai donc effectué des validations de données avec des listes pour les appareils et numéro de série etc. Ma question est-i...