| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2020 à 13:41 | sirounet | Réorganisation des données VBA | Bigdaddy154 Un grand merci à toi et désolé de n'avoir pu répondre avant, quelques obligations personnelles imprévues.... C'est vraiment top et très clair ! Comme toujours une communauté au top ... |
| 15/01/2020 à 16:30 | sirounet | Réorganisation des données VBA | Bigdaddy J'ai tenté d'adapté ton script à mon cas concret et je suis étonné, mais pour l'instant je m'en suis très bien sorti et ça marche très bien. J'ai une bricole qui me bloque et j'ai un peu honte de demander, mais pour que ce soit plus propre que dois-je rajouter au script pour qu'il affiche l... |
| 15/01/2020 à 15:36 | sirounet | Réorganisation des données VBA | Je viens de tester l'installation et comme je m'y attendais, c'est bloqué au travail par mon administrateur. Du coup, dans l'immédiat non, mais si c'est très utile, je peux bien évidemment en faire la demande. Bonjour bigdaddy154, Je viens de voir ta réponse, je vais immédiatement jeter un oeil Un g... |
| 15/01/2020 à 14:29 | sirounet | Réorganisation des données VBA | Je précise je suis un débutant dans la domaine, d'ou ma présence ici et ma requête. En espérant que vous pourrez me partage un peu de votre savoir. Je suis dans le cas de donner qui est organisée d'une manière et que j'aurai besoin de réorganiser d'une manière différentes pour pouvoir plus aisément... |
| 13/02/2019 à 11:54 | sirounet | Distribution de données basiques | Un grand merci à vous trois ! Je vais m'empresser de jeter un oeil à vos proposition et tenter d'en apprendre des choses ! Merci encore pour le temps passé sur ma requête c'est vraiment très gentil ... |
| 12/02/2019 à 12:43 | sirounet | Distribution de données basiques | J'ai besoin de vos lumières et vous remercie d'avance pour l'aide apportée au débutant que je suis. J'ai cherché pour éviter de vous faire perdre du temps inutilement, mais pour des cas un peu similaire les scripts étaient souvent bien trop compliquées et dépassaient ma compréhension malheureusement... |