j

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2019 à 14:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jptsaou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2019 à 14:44jptsaouRecopie de données sous conditionRe-bonjour, Le problème est résolu. Pour les 0 c'est une mise en forme conditionnelle avec police en blanc quand valeur=0. Je vous l'accorde c'est du bricolage, mais ça fonctionne. Pour masquer les lignes c'est une macro par feuille : Sub Masquer_Lignes_Vides_coordination() Dim Cel As Range Applicat...
26/06/2019 à 11:59jptsaouRecopie de données sous conditionJe rencontre un problème avec un fichier d'annuaires qui doit être actualisé régulièrement par ses membres. Afin qu'ils n'écrivent pas x fois la même chose en cas de changement (sur chaque page), je voudrais qu'ils saisissent leurs données en feuille 1 et qu'elles se reportent sur les suivantes sous...
12/02/2019 à 17:04jptsaouCopier ligne si plusieurs valeurs identiques entre 2 feuillesC'est parfait SlimShady, merci ! Je ne connaissait la fonction concaténer que pour fusionner plusieurs valeurs dans une seule cellule. Merci de ton aide, ainsi qu'à DjiDji. Je vais partager avec ma collègue qui fait aussi ce type de contrôle. Ça va grandement nous simplifier la vie. Bonne fin de jou...
12/02/2019 à 13:30jptsaouCopier ligne si plusieurs valeurs identiques entre 2 feuillesMerci de ta proposition DjiDji, mais je dois renseigner toutes les lignes dans ma feuille 2. Mes commentaires ne changeant que si les valeurs changent, l'idée est de copier les données de G à M si C, D et F sont identiques (feuille 1 vers feuille 2) et laisser vierges les cellules G à M des lignes p...
12/02/2019 à 11:41jptsaouCopier ligne si plusieurs valeurs identiques entre 2 feuillesJe rencontre un problème qui dépasse mes compétences en VBA. Je dois procéder régulièrement à une analyse de données entre 2 feuilles excel et saisir des commentaires sur l'évolution des valeurs si évolution il y a. Ces fichiers pouvant atteindre 20 000 lignes, je souhaite m'épargner la lecture des...