R

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2019 à 16:26
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ritz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2019 à 13:29Ritz Macro: un seul raccourci plusieurs couleursMerci pour votre réactivité! j'ai pris le temps de tout tester, et sans suspense, tout marche! Juste 2 petites questions complémentaires: 1) avec la solution actuelle, si je sélectionne plusieurs cellules et que je fais mon raccourci seule la première est mise en forme. Serait-il possible que toutes...
12/02/2019 à 13:21Ritz Macro: un seul raccourci plusieurs couleursMerci beaucoup @GGautier, c'est parfait ! Je savais que c'était un if-then mais je ne savais pas en écrire plusieurs à la fois! Ca marche parfaitement bien! je vais pouvoir reprendre la même construction pour les différentes mises en forme dont j'ai besoin. Encore merci, pour la réponse comme pour l...
12/02/2019 à 10:21Ritz Macro: un seul raccourci plusieurs couleursJe fais appel à vos lumières parce que je réalise aujourd'hui que je ne sais pas reproduire une macro que j'ai longtemps eu dans un autre job. Je donne un exemple: Avec le raccourci ctrl + j la cellule sélectionnée devenait bleue avec une police blanche. Quand on refaisait ctrl+j, la cellule bleue d...