| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2019 à 11:30 | Moniato | Rechercher trouver et supprimer | Ok très bien cool c'est déjà une avancée, merci de ta contribution, je testerai ça plus tard. Bonne journée à toi... |
| 23/02/2019 à 00:38 | Moniato | Rechercher trouver et supprimer | Tout d'abord merci pour ton retour rapide à mon problème. Alors ton code fonctionne très bien, par contre ce n'est pas vraiment ce que je souhaite faire, car en effet le code que tu m'as fourni ne supprime que les noms en rouge. En fait je les avaient mis en rouge pour bien les distinguer des autres... |
| 22/02/2019 à 22:55 | Moniato | Rechercher trouver et supprimer | J'aimerais dans mon exemple de fichier avoir un code VBA pour pouvoir faire une "recherchev" ou autre fonction dans la colonne B de mon tableau Feuille 2 et lorsque les noms en rouge de cette colonne ont été repérés comme étant de trop, entre les deux colonnes des tableaux alors supprimer la ligne c... |
| 21/02/2019 à 13:28 | Moniato | Rechercher les noms manquants dans deux tableaux | C'est super !!! c'est exactement ce que je souhaitais faire. Vraiment génial. Un grand merci à toi pour m'avoir accordé de ton temps. @ +..... |
| 20/02/2019 à 17:28 | Moniato | Rechercher les noms manquants dans deux tableaux | Je souhaiterais via un formulaire, que dans ma combobox "Noms Feuil2" n'apparaissent que les noms qui ne sont pas présent dans ma combobox " Noms Feuil1". L'idée serait de pouvoir les sélectionner un par un pour les supprimer de mon tableau de la feuil2, via le formulaire. J'ai essayer du RechercheV... |
| 18/02/2019 à 17:58 | Moniato | Les commentaires ne suivent pas lors d'un tri (suite...) | Bonjour Jean-Eric, et Steelson. Effectivement avec ta solution Jean-Eric cela fonctionne impec merci. J'abuse peut être mais à ton avis est ce que cela pourrait fonctionner si ma colonne H se trouvait sur une autre feuille. Dans le fichier joint la Feuil2. Je n'ai pas par contre changé les codes mac... |
| 18/02/2019 à 17:16 | Moniato | Les commentaires ne suivent pas lors d'un tri (suite...) | Je reviens à nouveau avec mes problèmes de tri et de commentaires qui ne se suivent pas. Je joins un fichier pour expliquer au mieux mon problème. Je souhaite que lors d'un tri croissant ou décroissant mes commentaires suivent les cellules pour lesquelles ils ont été inséré . Dans mon fichier le com... |
| 16/02/2019 à 13:07 | Moniato | Les commentaires ne suivent pas lors d'un tri | Ok très bien merci pour ta réponse je vais essayer. @+..... |
| 16/02/2019 à 11:54 | Moniato | Les commentaires ne suivent pas lors d'un tri | Le problème que je rencontre aujourd'hui sur mon fichier est qu'en fait mes commentaires ne suivent pas le nom des sociétés lors d'un tri par ordre alphabétique de ces dernières. Et il me faut absolument dans mon projet que mes commentaires suivent les sociétés au fur et à mesure des ajouts et du tr... |
| 11/02/2019 à 16:41 | Moniato | Impossible de modifier la bonne ligne.... Grrrrr | Un grand, grand merci à toi c'est vraiment cool de ta part de t'être penché sur mon problème, je vais enfin pourvoir je l'espère finir mon projet. @ +... bonne fin de journée Encore merci... |
| 11/02/2019 à 15:05 | Moniato | Impossible de modifier la bonne ligne.... Grrrrr | Je viens de m'inscrire sur ce forum où j'avoue venir très souvent m'instruire et trouver de précieuses informations, alors bravo et merci à tous ceux qui y contribue. Voici mon problème, je suis sur le point de finaliser mon projet, tout fonctionne bien ou presque dirons nous. En fait j'ai un souci... |